* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changement de monde en perspective...

Aller en bas 
+4
Hamster_jovial
kevin
Arcanusis
NetreO
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:02

Voila je suis un peu lassé par Laelith (l'endroit ou se déroule ma campagne) et donc j'ai pensé a vous faire quitter cet endroit pour les Royaumes Oubliés. Mais comme un peu de changement ne fais pas de mal j'ai regardé a droite et a gauche les différents autres univers de jeu et Eberron a l'air intéressant.
La version francaise du bouquin qui présente ce monde est sortie y'a pas très longtemps je vais me l'acheter et le lire (arg ca fait mal aux yeux) et je vous ferai jouer dans ce monde, enfin peut être c'est pas encore très sur. Le sénar officiel sortira en août donc je pense commencer la rentrée si vous êtes d'accord bien entendu.
Quand a la campagne en cours, on la continue pour l'instant et après je pense l'abandonner. J'avais pensé a transférer vos persos dans Eberron mais jpense pas que ce soit gérable.
J'aimerais vos avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:09

Si on va dans un autre monde, le changement de perso est obligatoire. enfin, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:02

pas forcement vu que Laelith ne fait pas vraiment partie de Faerune tu peu dire qu' elle faisait partie d'Eberron sauf si ce monde a une ambiance particuliere.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:07

sachant que faerun n est pas une planete il peut y avoir un portail de non retour, histoire d envoyé les pj, et de pas les faire revenir rambo
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:25

Oui, mais le problème n'est pas là. Olivier aimerait nous faire jouer les scénar officiels, et ceux-ci commencent au nivaeu 1. C'est pour ça que ca peut être intéressant de fairte de nouveaux persos. Et puis au pire, on met l'autre partie de côté...
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:59

Ce que je pense c'est que ceux qui veulent garder leurs perso pourront mais ils passeront niveau 1 et sans équipement magique et ceux qui veulent changer pourront. Je ferais un descriptif des nouvelles races et classes sur le forum et je ferais une présentation du monde en mp a ceux qui voudront changer
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:50

AhAh ... ben, changeant de Dieu, je peux pas survivre ... Il était bien mon prêtre pourtant .. Tant pis, il se range, et vivra heureux jusqu'à l'âge de 62 ans à Laelith, en tant que gestionnaire, puis qu'instructeur ...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:49

Je suis d'accord pour garder mon perso, à 2 conditions: que je garde mon masque et que je garde mon grimoire

Pk on repasse niveau 1 ? bounce

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:44

Alors ton masque et ton grimoire tu peux les garder et vous repassez niveau 1 pour que je puisse faire les sénars officiels qui commencent au niveau 1 voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:01

je pense que je vais garder mon perso faut encore que je reflchisse et je vais attendre la description du monde des classes et des races pour prendre la decision finale

afro
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:44

Je ne décrirai pas le monde car vous devrez le découvrir par vous même en ce qui concerne les classes et les races j'en parlerai ptete un peu mais comme vous garder presque tous vos persos j'en ai pas trop besoin non plus
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:31

Yeah Gharims a la decouverte d'un nouveau monde!!! thumleft

là au moins je pourrais espèrere devenir king et avoir une collection impressionante de milles harnois HARHARHARHARHAR!!!

batman
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:45

Bon, ben si tout le monde garde ses persos, je crois que je vais en afire autant... N'empêche, j'aurais bien aimé tester une nouvelle race. Mais c'est rien comparé à jouer un perso qui commence à avoir du vécu.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:55

moi aussi je vais garder mon perso mais la magie qui coulait dans son sang disparaitra pour faire place a de terrible crises de colere!!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:16

arf... le changement de monde fut douloureux adieux epee +1 Crying or Very sad adieu anneau de subsistance Crying or Very sad adieu sac sans fond (cat2) Crying or Very sad et surtout adieu magnifique maison si durement acquise (cause de nombreux décés) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais eberron a l'air merveilleux des harnois qui marche thumleft (trop classe, il m'en faudrait une petitez dizainne Embarassed ) des mètaux super rare et super inconnu thumleft (j'en prendrai 80 tonnes Embarassed ) le bohneur quoi maios j'espère qu'ils sortiront une catègorie de "ferjolie" equipé tout confort avec des petits coussins et un système de climatisation thumright .

mais les sous sols d'eberron sous rempli de scarabé carnivore affraid de rat mutant devoreur de doigt affraid de chien tout en ferraille qui pique affraid et de système de canalisation qui font tombé affraid (et ca peut faire mal)

tout ca pour dire que eberron ca a l'air bien classe (bien que je pense que ce sera beaucoup mieux si le MD pense a prendre son bouquin sur les psioniques)


king king batman
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:13

j'espère qu'il y a de nouveaux spell Mr.Red

Adieu main du mage ..bouhhhh!! Shit Shit Shit

Au fait pk tu parles du livre des psyoniqes do, tu m'avais pa dit que c'était trop gros bill ??

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:35

Justement, c'est pour que les PJs puissent suivre ...
" Les scarabées prennent 1/2 dégats sur les sorts de zone, est sont immunisés aux attaques physiques, et aux sorts ciblés tels que les projectiles magiques " ...
Fp 1 !!!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:42

muahah toucher automatique et immunisés aux critiques et attaques sournoises, le grand méchant de ma partie sera une nuée de scarabée Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:46

ca viendra les tuer a chaque moment, chaque instant que sa le veut?
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:34

Non ca sera le boss a la fin du donjon suprême !
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:47

y a que un seul dongeon dans ton monde??!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:01

Non mais le donjon suprême c'est un donjon encore plus dur que les autres c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:30

en gros tu les envoi dans le temple du mal elementaire? Razz rambo
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:30

Non dans le temple du Aurélien élémentaire c'est pire !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:29

je confirme l annneau d hermaphrodite c etais diabolique rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de monde en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde en perspective...   Changement de monde en perspective... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de monde en perspective...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monde
» Le monde de Warhammer
» Expression du vieux monde
» Vers un monde de lacs et de forêts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Organisations des parties :: NetreO :: Zeberron-
Sauter vers: