* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vers un monde de lacs et de forêts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Vers un monde de lacs et de forêts Empty
MessageSujet: Vers un monde de lacs et de forêts   Vers un monde de lacs et de forêts Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:25

Je vais écrire la fin ici:

Vous parvenez à sortir de justesse du tombeau qui s'effondre sur lui même! (Vous gagné tous 3 point de renommé grace aux paysans qui vous regardent et voient la colline s'affaissé juste dérriere vous...) Mais vous ne trouvez "Bec Rouge" nulpart... C'est alors qu'un des ouvriers qui était chargé d'ouvrir la porte du tombeau vous interpelle:
"Hey! Vous là bas! Le type en rouge m'a donné çà pour vous!"
Et il vous tend a chacun une bourse marqué de vos nom contenant l'or que l'érudit vous avait promis...

Là milice part a la recherche de Yii et "Main Gauche".
Le corps de "Main Gauche" sera retrouvé quelque heures plustard apparement tué par une violent coup d'épée...
Yii ira d'elle même a la milice en fin de journée. Elle a reconnue son aggresseur, c'était Su Zuo qui, pour une vielle histoire de vengeance, c'est servi d'elle pour provoquer "Main Gauche" en duel... Ce dernier a perdu et Su Zuo est parti avec les livres que "Main Gauche" cachait sur lui.
Tong a du payé une lourde amende pour les degats causé sur le marché, il est ensuite allé s'excusé auprés de la famille du "perso d'aurélien", a hérité de la maison de "Main Gauche" et acceuil Yii sous son toi...
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Vers un monde de lacs et de forêts Empty
MessageSujet: Re: Vers un monde de lacs et de forêts   Vers un monde de lacs et de forêts Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:33

Je voudrai pas être tatillon mais le nom de ce scénar était "vers un monde de forêts et de lacs"... C'est pas du tout la même esthétique sonore... tongue
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Vers un monde de lacs et de forêts Empty
MessageSujet: Re: Vers un monde de lacs et de forêts   Vers un monde de lacs et de forêts Icon_minitimeMar 13 Juin - 6:48

toi tu sort! Arrow Boulet

et pis d'abord je l'appel comme je veut mon scénar... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un monde de lacs et de forêts Empty
MessageSujet: Re: Vers un monde de lacs et de forêts   Vers un monde de lacs et de forêts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un monde de lacs et de forêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde
» Le monde de Warhammer
» Expression du vieux monde
» Changement de monde en perspective...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Organisations des parties :: Kévin :: Qin-
Sauter vers: