* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parties et absences...

Aller en bas 
+3
Arcanusis
El Charpi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:20

Mouhahahaah je viens de remarqué que je n'etais pas en connection auto Boulet

Bon moi je suis partant pour une partie a voir avec les disponibilté de chacun thumright

king batman
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:37

Je ne suis PLUS dispo le 5-6 janvier.
Pour la partie, je peux proposer en tant que master :

¤ "La Dernière Croisière", un scènar de COPS écrit pour la convention de DT&C, avec pré-tirés et beaucoup plus action qu'un scènar de COPS ordinaire, mais il me faut absolument 5 ou 6 joueurs...

¤ Un superbe scènario de Chroniques de la Lune Noire écrit par cedô l'immortel, mais pareil il faut être absolument être 5 et faut que je récupère le jeu si on joue à ça.

Sinon en tant que joueur,

l'Ombre du Crâne, autre D&D, Prophecy, Warhammer (hein Norman ? Razz), Qin... tout me va :p
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:13

Le scénar des CLN me tente, ca serait marrant de découvrir ca. Par contre je refuse Qin Smile et je suis ouvert au reste, meme a DC pour retrouver nos super ubber héros ! Mais avant tout.... Je vais devoir te tuer MENDOZA !

En parlant de ca, une soirée enquete serait elle prévisible ? y'a des vacances bientot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:48

je suis chaud pour une soirée enquete ainsi que les CLN tant que le scénar ne dépasse pas l'histoire de l'opus 6 .... Et oui, je suis en train de me faire ma collection, allez pas me gacher la joie de découvrir au fur et à mesure la progression du petit Wis ....

je suis comme Olivier : j'aime pas Qin ...
Et compter pas trop sur du Warhammer ... j'ai pas le temps pour ces conneries en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:00

huummm les chroniques faut voir , une soirée enquete euhh je peu voir ca
l'ombre ou dc reste a voire quand pour préparé .... thumleft

king batman
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:03

Soirée enquête : JE SUIS POUR !!! JE SUIS POUR !!!

CLN : Faut que je vois avec l'auteur pour récupèrer ce qu'il a. Vous inquiètez pas, c'est dans l'univers de CDLN mais pas en rapport avec le scènario de la BD. Et je confirme que le scènario est super.

DC : Pourquoi pas ?

L'Ombre du Crâne : Ce me brancherait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:13

DC : pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:16

Bon pour la soirée enquête je peu vous proposé : Les salauds se cachent pour mourrir

Pour cette soirée enquête, il me faudrait 8à 9personnes (un des persos n'est pas obligatoire mais ca serait domage dont 1 fille (je sais c'est assez habituel^^) mais peut être remplacés par un couillu mais bon .... Wink


Je mes vos nom et vous édité pour mettre un ok ou un non pour savoir si vous voulez les faires. (et si vous pouvez voires pour Nicolas levé et sa soeur ainsi que Christophe ou autre) et Florent si tu rentres^^

Moi Ok

Olivier Ok
Norman Ok
Clément OK
David OK
Kévin Ok
Nicolas .C

franck C A confirmé
Nicolas L
Florent
Candice
Christophe

PS: et si possible si ont pouvés faire une partie dans ce même laps de temps voili voilou.... thumright

king batman


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:45

Dispo, prêt, motivé, interessé, tout ce que tu veux.
En revanche je serai pas dispo à partir du 27 décembre, quand au 24-25-26 faut pas compter non plus dessus...
Bref : soit le week-end du 22-23 (ce week-end quoi), soit à partir de janvier (quelque chose comme le 6-7 me parait jouable, mais je suis pas sûr à 100%).
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:08

moi, je reprends les cours le 3 janvier.
ce week end,c 'est mort, désolé, je viens de rentrer, et demain, j'ai réunion ...


proposez ...
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:45

On est peut être pas obligé de faire ca en periode de vancance scolaire et en Week end ca passe aussi donc a vous de trouvés une date entre vous en commun Mr.Red

king batman
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:47

El Charpi a écrit:
Perso, mes disponibilités :

En janvier :

¤ Le week-end du 5-6 (mais si on peut éviter ca m'arrangerait).
¤ Le week-end du 12-13.
¤ Le week-end du 19-20.

En fèvrier :

¤ Tous les week-end sauf celui du 2-3.



Je peux bloquer n'importe lesquels de ces week-ends pour redescendre sur Dax jouer (si je pouvais éviter le vendredi soir ça m'arrangerait...).
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:19

celui du 12-13 je suis disponible ...
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:42

Si vous pouvez voir avec les autres


Et JOYEUX NOËL santa

king batman
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:00

Joyeux Noël !!!

J'ai prévenu Kévin qu'il y avait de nouveau du mouvement sur le farfadet, y'a moyen que ça le fasse bouger.

Je contacte les autres.
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:44

NOyeux Joël, ready up pour la soirée quequette, osef des dates et vive le colonel salut
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:56

Humm bon j'ai mis a jour mon message un peu plus haut, clement tu as vu avec ton frére?

et sinon pas une fille dans votre entourage serait intéressé (je sens que ce perso va devenir Gay geek )

king batman
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:27

Non faut que je le fasse...
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:26

Bien le nombre de participant a la soirée enquête étant défficient probléme de date et autres , je vous propose Une "L'Ombre du crâne" le même jour , je dirais a priori dans mon garage , si l'on pouvai commencé pas trop tard ca serait cool thumright

Je vais mettre dans la semaine un petit résumé sur ma partie ainsi que donné au personnes conscerné ce que je devais leurs filé Mr.Red

Voili voilou

king batman
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:41

¤ 12 - 13 : Nicolas est dispo, Christophe non. Je sais pas si y'a moyen de faire venir sa copine pour la partie. Mais... On la fait alors ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:49

Dô vient de dire qu'on fait l'ombre du crane non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties et absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties et absences...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vos parties
» Les parties
» Liste des parties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Discuter :: LA TAVERNE-
Sauter vers: