* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Parties et absences...

Aller en bas 
+3
Arcanusis
El Charpi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:08

pas le 30 ou 31 je sais plus ... sinon, oué jpense ....
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:19

samedi 28 au soir, je suis d'anniversaire, un des jours suivant, je dois aller l'apres midi à bdx pour signer pour mon appart.
Sinon, je suis dispo ....
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:45

humm le vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:55

je vois aucune objection ....

vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:58

Je pense que çà ira... Tout dépendras du castrage... xD
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:25

vous avez le droit de tombé tout 3 malade le même jour et pis c'est pas 20 euros qui va changer non ^^
Mr. Green


king batman
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:06

Lol, non on ira sans dormir c'est tellement plus drôle MUAHAHAHAHAH mais ca serai le vendredi ou le samedi la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:02

le vendredi, le samedi j'ai un anniversaire ....
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:12

Quelqu'un appel clément j'ai plus de crédit sur mon portable Mr.Red

king batman
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:55

bon impossible de joindre clément

donc au cas ou tu passes la partie débute à heures chez moi et dis toi bien que ca fait depuis lundi que j'essaye de te joindre (mais bordel garde ton portable sur toi et allumé Evil or Very Mad )

king batman


Ps: si tes pas la, la partie continura malgrés tout
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:46

moi je l'ai eu sur msn, et il ne sera pas là ...
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:24

humm pour savoir partie prochainement si oui : quand ?

que je prépare un chouia totu de même Mr.Red

king batman
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:12

septembre
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:55

Bon! On m'avait promis au moins une partie de JDR pendant ces vacances, et voilà, pas de nouvelles! Mais c'est quoi ce bordel! Allez les gars! on se sort les doigts du c** et on se bouge!
Hum... désolé... je crois que je suis en manque...
Plus sérieusement, ça me ferait bien plaisir de jouer une partie avec vous mais voila, problème, je suis pris les deux week end qui restent pour cause de GN (Execks puis CDR...) et j suis bien conscient que jouer en semaine n'arrange pas grand monde... Néanmoins, si je pouvais avoir des nouvelles pour voir si éventuellement on pouvait envisager quelque chose... ce serait cool...

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:21

Yop moi suis partant juste deux truc on me prévient la veille et on feraient quoi Mr.Red


king batman
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:44

Ca fait deux fois que je laisse des messages sur ton répondeur pour faire une partie aujourd'hui, dô...

Bon ben au pire on la fait demain.

Sinon, le "on fait quoi", perso je suis pas chaud pour masteriser, mais je veux bien jouer à à-peuu-près n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:47

hummm tu devais me mettre sur le forum la réponse 00:36 commence a faire tard me demande si ..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:28

Bon 6h23 toujours rien a par olivier en mp donc aujourd'hui on fait rien par contre plaçons une ou plusieurs journées ou on pourraient faire quelque et comme ca sa me laissera vraiment le temps de préparé quelques choses parceque la ca aurait surement pas été top (alors vu le contexte je propose soit du prophecy soit du rolemaster donnez moi vos avis

bon sur ce je vais allez me pieuter et bon gn par avance si on venait pas a ce voir avant florent Mr. Green

king batman
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:28

NON PAS PROPHECIE, on a rien compris au scénar, vive role master !
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:36

Wep, moi je suis partant pour su rolemaster ^^ Reste à déterminer le jour maintenant... En revanche, je sais pas si vous avez déjà des persos; si c'est la cas, je laisse le loisir au MJ de m'en créer un (ça permettrait de gagner du temps...).
Je prend à peu près n'importe quoi, mais si possible un truc pas trop intellectuel, si c'est pour un oneshot, pas la peine que je me prenne trop la tête à tout comprendre en long et en large... :p
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:03

"Toujours rien à part Olivier en mp ?"
Tss...
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:28

Bon donc Rolemaster a priori vos persos sont quel level et on fait ca quand ?
king batman
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:15

Ben moi je suis pas dispo jusqu'à mercredi soir...
QUant à mes persos Rolemaster, va falloir que j'aille les chercher et c'est pas dit que je les retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:09

alors moi je suis plus dispo du tout pask je vous aime plus et sutout que je me suis crashé en moto... donc je me suis cassé 1 doigt (le pouce) ce quifait que je suis clouéchez moi.

PS : jvai en chier pour jouer a wow
PS2 : mdr quand meme jaurai pu me tuer mai non jme casse juste le pouce ^^
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:33

Que le pouce ta eu du pot toi et encore un accident et decidement mais toi a la marche et encore Rolling Eyes

Sinon rien de grave? et c'est quel main ?

et depuis quand un pouce cassez clou au lit? Evil or Very Mad

PS: courage pour WoW

Et sinon oui ya que clement Florent et normalementque toi olivier pour la partie pas david ?

king batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties et absences... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties et absences...   Parties et absences... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties et absences...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos parties
» Les parties
» Liste des parties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Discuter :: LA TAVERNE-
Sauter vers: