* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Membres de la compagnie

Aller en bas 
+2
Arcanusis
kevin
6 participants
AuteurMessage
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:55

Je me permet de créer un sujet différent pour l'organisation de la compagnie ainsi que ses membres, parceque ça risque de devenir brouillon si on le mélange avec le trésor.

(Je mettrai plus tard mes hommes, les anciens comme les nouveaux et les Pjs)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:04

MEMBRE DE LA COMPAGNIE :


Chef : Yüpür Ceraluy

Major : Elrathiel Ogrel

Responsable du département magique et théologique, Médecin personnel du chef : Lerck Morduck









R.I.P :

Ancien co-chef : Igor Gayruss
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:22

La Compagnie Du Corbeau:

Chef: Yüpür Ceraluy: Rodeur Elfe des bois

Major: Elrathiel Ogrel: Guerrier Elfe de la Lune

Responsable du département magique et théologique, Médecin personnel du chef :
Lerck Morduck: Prêtre de Mystra

Troupes:
Vichrone: Guerrier Demi-Orc
Khernos Dulsaë: Guerrier, stratége, diplomate et meneur d'hommes.
Adrien Lockamh: Guerrier, maître d'arme de Khernos.
Stedd: Archer
Joylin Morselame: guerrier nain d'écu, forgeron. (Compagnon d'arme)
Helm Desirc: prêtre de La Cavaliére Rouge. (Compagnon d'arme)
Sambert Boiségal: Archer (suivant)
Evendur Boiségal: Soldat (suivant)
Torn Valred: Archer (suivant)
Lael Sadarht: Soldat, cuisinier, demi-elfe (suivant)
Lya Sirnh: Soldate, cuisiniére (suivant)
Bogrenh: Hobbit à tout faire Very Happy (suivant)

Vestel Kamara: Demi-elfe mage


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 8:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:28

Faudrait que Dô synthése tout ça en 1 postq, qu'Olivier donne le nom de son perso et que Norman choisissent ses compagnons d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:32

on a tout ca comme suivants ???? affraid
Bon sinon je m'appelle Vestel Kamara, demi elfe future conseiller en magie (appeller le comme vous voulez c'est ca que je serais na ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:06

oué attendez, j'espère que même si il y a un chef, on se concerte avant toute décision importante.

Et j'ai une question, comment vous rémunérez les troupes par rapport aux "chefs" ?

joker
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:28

On avait déja expliqué tout ca david... on avait prévu des salaires et un pourcentage pour les trésors, un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:48

Ouais, on a tous ça comme suivant... Mais ils me sont fidéle à moi (apart les pjs, Lerck et Elrathiel...).

Pour mes deux compagnons d'armes, faut que Dô soit d'accord mais je les ai choisit par rapport à mon perso et son alignement.
Et il manque le perso de Clément...

En gros le chef qu'on a pour l'instant, il décide si on fait un truc ou non.
On a un pourcentage (les trois quart il me semble) du trésor pour toute les troupes, on doit ce le partager et le chef à le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:44

exagere pas, ta pas les trois quart ...

Ensuite je trouve ça nul le fait qu'ils te sont fidele a toi .. si ils te sont fidele a toi et que tu es fidele a moi ... ils sont fidele a moi ... tu commence déjà a faire des distinctions et ça m'enerve ....
Je ne veux pas d'une compagnie qui se scinde .... tu n'es qu'un membre au meme titre que tous les autres .... Et toi , et tes amis sont sous MON comandement .... JE prend les décisions .... et si t'es pas d'accords Arrow

J'espere que tu m'as compris ....
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:12

J'ai l'impression que si tu continue comme sa, la compagnie va vraiment se scinder. Certes tu es le chef, mais attention à ce que tu dis quand même... Mr. Green

joker
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:55

Bon, puisque le sujet part plus ou moins en discution RP, je vais répondre comme mon perso le pense (c'est à dire que je ne prend pas part que c'est Norman le chef, mais un rodeur elfe des bois, le message n'est en rien contre toi, d'ailleur, dans le métre 35, j'avais proposé que tu soit le chef^^):

"Je crois que c'est toi qui ne comprends pas bien, la seule autorité que tu as sur moi vaut 5 piéces d'argent par semaine, et celle que tu as sur mes hommes ne vaut pas plus, tu n'es pas un chef et tu ne le seras sans doute jamais. Pourquoi? Parceque la seul chose qui force le respect chez toi, c'est ta maîtrise des armes, qui je ne le dénie pas, est impressionnante, mais tu finiras par tomber sur plus fort que toi ou plus intelligent, et alors tu mourras, en emportant tous ceux qui auront été assez fou pour suivre quelqu'un dénué de tout sens stratégique ou diplomatique au combat... Seulement je comptais te laisser faire en surveillant nos arriéres et en m'assurant que le pire serait évité pour que tu t'aperçoives de tes erreurs, pour que tu tires un quelquonques enseignements de ce que toi et tes hommes aurait vécu si tu les dirigeait.
Maintenant il te reste de solution:
-Ou tu m'accepte en tant que chef, à tes cotés puisque le titre t'interresse, et je t'aiderai à assumer une tache que tu ne pourras pas accomplir par la force des bras, comme attiré à nous des hommes fidéles, qui ne jureront pas que par l'argent que nous leur donnerons, car dans ces cas là, se seront eux les mercenaires et nous le clients, c'est ce qui se passe actuellement avec "tes hommesé, qui sont en faite les miens.
-Ou, effectivement, je pars, moi et mes hommes, ainsi que ceux qui veulent rééllement fondé une compagnie de mercenaire, avec une part équitable du butin que nous avons amassé ensemble, et puis, tant qu'à faire, j'irai voir les prêtres de Lathandre, pour leur demander à qui préféreraient t'ils confier la forteresse, qui jugeront t'ils les plus aptes à protéger un accés vers l'Outreterre."
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:04

Citation :
Maintenant il te reste de solution

c'est 2 solutions Mr. Green

Sinon je suis d'accord avec ce que dit ton perso.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:10

Donome a écrit:
Citation :
Maintenant il te reste de solution

c'est 2 solutions Mr. Green

Sinon je suis d'accord avec ce que dit ton perso.

jocolor

Fais gaffe! Tu me connais... Je vais chercher la moindre faute dans chacun de tes postes maintenant.
Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:19

Dégoutté de pas avoir de perso... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:20

me too baby (depuis que j'ai internet).

ça va y aller le flood pour nous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:55

"Soit ... Tu fais ton choix. Tu rentres dans ma compagnie ou des règles sont fixé ou je t'offre une place .... ou je t'offre un salaire bien plus conséquent que ce que tu ne pourras rêver dans ta vie et tu n'en vois rien ... est ce que le fait d'etre stupide te rend aveugle ... tu es aveugle, aveugle de pouvoir et de richesse ... alors que ce qu'il faut c'est avoir du discernement .... Pour pouvoir commander, il faut le mériter, et tu ne le mérite pas encore ... ces gens te suivent dans le seul but de gagner quelques pieces d'or par mois, sans être capable de discerner ce qu'est la réelle facette du pouvoir ... Moi messieur je vous offre une forteresse, je vous offre un village et bientot une région .... Et moi, sous pretexte que j'ai grandi dans les bois avec un autre peuple que le tien je n'en suis pas capable, pourtant pour un incapable je fais de grande chose, alors que toi, tu n'es la que pour voler, voler ma place .... Très cher pour attirer la loyauté, on ne s'impose pas au sein d'un groupe de telle façon .... on gravit les échelons au fur et à mesure que le temps passe. Alors que je voyais en toi un grand espoir, je vois que tu me déçois .... Tu te sens capable d'assumer quelquechose de grand tout seul ? et bien part .... Sinon, rachète tes paroles et montre toi digne de La Compagnie du Corbeau, car ni moi, ni mon défunt et si estimé ami Ivor ne serait satisfait d'un tel comportement. Sache que tu n'as le droit de me donner aucun ordre .... Et que c'est à toi que reviens les deux solutions, mais celle que je te propose. La rhétorique est un art qu'il va falloir que tu apprenes a maitriser ... Tu te crois capable de beaucoup plus que tu ne l'ais.
Alors je te le redis, tu as deux solutions :
- Part.
- Fais tes preuves, et rachètes cet affront.

Fais ton choix. Sache juste que chacun des soldats seront grassement payé très bientôt et que tout ceux qui m'entende en soit témoin. Vous ne serez jamais déçu d'être rentré au sein de La Compagnie.

Que le Corbeau veille sur vous ..... "
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:25

"Je suis entré dans une compagnie qui n'en était pas une, c'était un groupe désordonné de moins de dix personnes, et ça le serai encore si je n'avais pas accepté de vous accompagné, contre un paiement dont je serai censé m'offensé. Mais je suis resté, certes avec l'idée que sous mon influence, La compagnie des corbeaux ferait de grande chose, oui, j'avais dans l'esprit que j'aurais un poste bien plus important que celui de soldat, qu'avec l'aide que je lui apporte, son chef ferait preuve de modestie et s'apercevrait que jamais dans ça vie il n'avait eu à mener des hommes, que jamais n'avait reposer sur ses épaules le poids de la vie de dizaine de soldats, et qu'il prendrait la main que je lui tendait, sans autre arriére pensée que de rendre plus forte la compagnie et faire de son rêve, car ce n'est que ça pour l'instant, la réalité, en espérant, je ne le nie pas, que cela donne un espoir aux miens...
Mais à la place de ça, il me califie de voleur, d'homme imbu de lui même aveuglé par le pouvoir et l'argent...
Mais ce n'est pas çà qui me choque le plus, ce qui me dégoute, c'est la maniére dont tu détournes mes paroles, en les transformant en insulte envers ton peuple...
Je n'ai jamais dit que tu étais un incapable, ni que ton peuple l'était, mais seulement que tu n'arriverai pas à diriger des hommes, que tout ce que tu as fait jusqu'a présent, c'est te battre, seul, n'ayant pas à se soucier de son voisin car tu étais entouré de fier combattants comme Ivor, ou Vichrone. Qui n'ont pas besoin d'un chef pour vaincre leur ennemis. C'est impressionnant, grand, tout ce que tu veux, mais ce n'est pas ça être meneur d'homme, être chef, c'est inspirer la confiance, et non pas intimider par la force physique, c'est aussi pouvoir assumer ses erreurs, pas celles qui ne concerne que sa personne, mais celles qui causent la mort des autres, être chef, c'est savoir rallier des hommes à sa cause, il faut également pour être chef des talents qui ne peuvent être innées, et que j'ai eu la chance d'avoir appris dans ma jeunesse, tel que l'Art de la guerre ou celui de la diplomatie, de choses que tu ne maîtrise pas. Et quand je te propose de palier à tes défauts, tu me rejettes en faisant mine de m'apprendre ce qu'est la loyauté, la confiance, l'honneur, alors que quelques secondes plustards, tu mends à tousr ceux qui te suivent en leur faisant croire qu'un jour, une région portera leur symbole, alors que le seul domaine où tu es le véritable maitre, c'est la forêt.
Avant de m'interroger sur les qualités que je doit avoir, selon toi, pour être chef et avant même de prétendre que je suis moins compétent que je ne le pense, interroges toi toi même:
Tu dis que je dois faire mes preuves, mais as-tu fais les tiennes?
As tu fais preuve de ta loyauté? Coment t'es tu imposé auprés de tes compagnons, si ce n'est pas la force?
Te sens tu honnêtement capable de faire quelque chose de grands seul?
Quelque chose de plus grand qui si nous étions associés?
As tu un jour ne serai ce qu'esquisser un plan de bataille?
As tu un jour eu entre tes mains la vie de dizaines d'hommes?
Fais tu preuve du discernement que tu me reproche?
As tu un jour eu à negocier l'aide d'un autre commandant? Sans lequel tu serais mort, détruisant tes rêves ainsi que la vie de ce qui y avait cru..."
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:59

c'est beau Crying or Very sad
king batman

suite au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:58

Ce que tu dis peux se comprendre, mais tu parles comme un homme qui a conquérit le monde, tu parles comme un homme qui a une armée sous tes ordres, alors qu'une dizaine d'homme t'accompagne .... Tu dis que c'est grace à toi que la Compagnie fait de grandes choses. Mais tu viens d'arriver et j'ai pour l'instant fait tout seul, à l'aide d'homme des plus vaillant, dont quelques un sont mort, et en effet pour mes choix. Quant à la façon dont la compagnie c'est crée, tu n'en sais rien .... Mais je vais te compter une petite histoire ...

C'était alors, qu'un jeune garçon, avide d'aventure et d'adrénaline était désireux de voyager se proposa d'écrire les récits de ma vie ... De villes en villes je voyageais, ne vivant jamais dans la forêt et adoptant un style de vie plus urbain. La les rencontres fut nombreuses, et nous commencions à former un groupe "d'aventurier" ... En quête d'or, nous eumes l'idée de former une compagnie de mercenaire, afin de se faire engager. Au début, sans grandes ambitions. Mes compagnons ne virent personne d'autre que moi pour satisfaire au role de leader, de chef, livrant leur vie sans hésiter entre mes mains. Je pris cependant à mon égal une aide, car je le trouvais juste, un homme nommé Ivor ...
Les contrats s'enchainèrent et il faut avouer que les vies tombèrent. De nombreux hommes sont morts devant moi, pour moi et cette compagnie. C'est ainsi que pour leur respect et pour qu'il ne soit pas mort pour rien, Ivor et moi décidames de donner une plus grande ambition à cette Compagnie afin que leur nom soit gravé à tous jamais.... Ivor est maintenant mort, et je ne peux le remplacer en tout état d'âme aussi rapidement. Avant d'être un chef, je suis un homme ....

Alors, tu parles d'inexpérience, de ne pas savoir diriger des hommes ... J'ai étais choisi, je ne me suis pas imposé par la force. Ce que tu essayes de faire.
En ce qui concerne ton cas. Je ne te connais pas encore, et je ne peux pas en toute légitimité accéder à ta requête. Je le redis une fois de plus, je vois en toi un grand espoir, lequel je l'espère sera exploité.
Tu aurais formulé ta requete de cette façon, comme une demande et non pas comme un ultimatum, j'aurai répondu plus sagement, comme je le fais. Je te le redis : Fais tes preuves, et je reconsiderai ta proposition d'aide. Je veux d'abord en savoir plus sur toi, et voir ce que tu veux de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:53

"Je n'essaye pas de m'imposer par la force, car à ce jeu là, je perdrai face à toi. J'essaye de m'imposer par la raison, en te faisant comprendre que je suis nécéssaire à la compagnie, et non pas en tant que soldat, mais en tant que chef, à tes cotés.
Mes preuves, je les ai déjà faites, tout du moins autant que toi tu as fais les tiennes voir plus, ce n'est pas toi qui a mené le premier assault contre les kobolds, ce n'est pas toi qui à monter un plan qui nous a permit de vaincre des ennemis ayant une positions trés avantageuse et un grand avantage numérique. Bien sûr, tu n'étais pas là lors de cette étape qu'a du franchire la compagnie, Ivor non plus d'ailleur, et je ne te laisse qu'imaginer ce qu'il ce serait passé si je m'en était tenu à mon rôle d'exécutant.
Tu dis avoir espoir en mes talents, tu "espéres" que je vais accepter d'être exploité pour te faire paraitre meilleur aux yeux de tous, pour que tu n'ai pas à partager le mérite qui me revient, que je vais accepté de mettre ma vie et celle de mes compagnons entre tes mains alors que j'ai pleine conscience de tes lacunes... Et bien tu te fais de fausses idées, si j'avais vu en toi un chef bon et juste, je t'aurai suivi, je n'aurais pas posé mon ultimatum, j'aurais pris le temps de faire mes preuves. Mais tu m'as fais comprendre par ton arrogance que jamais tu ne jugerais l'un de nous à ça juste valeur, qu'a tes yeux, nous sommes inférieurs à toi... Qui a su t'imposer auprés d'un gamin en mal d'action.
Ton égo t'empéche de t'apercevoir de tes faiblesses. Et si toi tu ne t'en aperçoit pas, le reste du monde si, et il ne te fera pas de cadeaux pour ton ignorance.
Ce que je te propose, c'est de faire de la compagnie du corbeau un groupe soudé, se battant pour des causes justes et nobles, ce n'est certes pas l'argent qui me motive, mais nos deux rêves ne sont pas diamétralement oposé.
Je sais ce que tu vas me dire: "Et toi, tu n'as points de faiblesses?"
Et bien si, c'est pour cela que je m'entoure de guerrier comme tio, Adrien ou Vichrone, car mon art de l'épée n'égale pas le votre, et que je compte bien apprendre à vos coté. Alors que toi, tu te contentes de masquer les defauts que tu ne peux avouer, en te réfugiant sous des conseiller, que tu considéres comme moins important que ta personne et dont tu ne retireras aucun enseignment, trop fier d'être le chef.
Donc mes deux solutions restent enviseageable:
Ou je pars, avec une part équitable du butin que nous possédons.
Cette solution ne plait pas, il faut le dire... Car j'ai vu en vous l'occasion de reparer l'injustice qui m'a été faite. Mais je préfère ça plutot que me mettre au service d'un homme dont la cause n'est pas la mienne et dont les talents ne me sont points supérieurs.
Ou je reste, mais à l'égale de toi, et alors nous pourrons apprendre l'un de l'autre et nous completer, et ainsi renforcer la compagnie. Nos idées ne sont pas les mêmes, toi tu te bats pour la gloire et l'or, moi pour l'honneur et la justice, mais en nous associant, notre avenir sera promis à un bien plus franc succés que si nous faisons bande à part...

La balle est dans ton camp, et ma main est toujours tendue vers toi, il ne tient qu'a toi de faire de nous des héros."
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:41

Après plusieurs heures de discussions, voici la derniere proposition que je fais ( conversation msn )

Donc, nous nous comprenons avec le temps et les mots... être calme est le principal. Certes, la gloire m'interesse, mais la bonne gloire. Je veux que la compagnie existe, qu'elle prospère ... et qu'elle ne soit pas crainte, sauf par nos ennemies. Je veux certes la gloire, mais la bonne gloire, pas celle sur qui on crache .... non! Je veux celle sur qui l'on ne peut dire mot sans faire d'éloge ...

Alors, pour être clair, voici ce que je te propose :
Tu me jures toi, et tes hommes, fidélité et allégeance ... Vous acceptez de vous battre sous ma bannière. Vous respecterez mes choix, sans jamais vous y opposer si il n'y a pas de réelle et valable raison, éthique par exemple...
En échange, j'utilise tes capacités, et te fais confiance. Je te nomme Lieutenant et je vois ce dont tu es réellement capable, et si les espoirs que j'ai mis en toi ne sont pas vain.

Alors voici ma dernière offre .... l'acceptes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:23

"Tu tiens absolument à me voir faire mes preuves, je m'en acquiterai donc. Et j'accepte la place qui m'est offerte, mais sache que j'attend de toi aussi que tu fasses tes preuves. Ne te crois pas à l'abris de tout jugement par ta position de chef, c'est justement envers toi qu'ils seront les plus sévères et les plus justes.
Une fois nos talents reconnus seulement nous pourrons coopérer en toute confiance.

Tiens tes promesses et j'honorerai les miennes."
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:34

La Compagnie Du Corbeau:


Membre du Conseil :

Chef: Yüpür Ceraluy: Rodeur Elfe des bois

Lieutenant : Khernos Dulsaë: Guerrier, stratége, diplomate et meneur d'hommes.

Major: Elrathiel Ogrel: Guerrier Elfe de la Lune

Responsable du département magique et théologique, Médecin personnel du chef : Lerck Morduck: Prêtre de Mystra

Sergent : Adrien Lockamh: Guerrier, maître d'arme

Sergent : Stedd: Archer

Consultant :
Vichrone: Guerrier Demi-Orc
Vestel Kamara: Demi-elfe mage



Troupes:

Joylin Morselame: guerrier nain d'écu, forgeron. (Compagnon d'arme)
Helm Desirc: prêtre de La Cavaliére Rouge. (Compagnon d'arme)
Sambert Boiségal: Archer (suivant)
Evendur Boiségal: Soldat (suivant)
Torn Valred: Archer (suivant)
Lael Sadarht: Soldat, cuisinier, demi-elfe (suivant)
Lya Sirnh: Soldate, cuisiniére (suivant)
Bogrenh: Hobbit à tout faire (suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Membres de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de la compagnie   Les Membres de la compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Membres de la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA compagnie
» Relation avec la compagnie
» La Compagnie du Yucca - saison 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Organisations des parties ::  :: Les Corbeaux-
Sauter vers: