| LA compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dô
Nombre de messages : 489 Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: LA compagnie Dim 4 Fév - 2:50 | |
| Mettez ici le trésor de la compagnie ainsi que son organistion | |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: LA compagnie Dim 4 Fév - 6:24 | |
| -Trésor: (il comprend aussi les objets magiques, je note entre parenthése avec le plus d'objectivité possible ce qu'il faudrait faire des objets magiques non partagé)
-Anneau lanterne: lance globe de lumiére dansante ou un trait de lumiére. Ne fonctionne pas en sous-sol. (pour n'importe qui n'ayant pas déjà deux anneaux)
-"Miroitante": Lance +2 tueuse de géants (Vichrone ou Adrien)
-Arc long+1 (Stedd)
-Masse de cavalerie +1 (Vichrone, Yüpür ou un PNJ)
-Bouclier +1 (Vichrone, Khernos, Adrien)
-Potion d'escalade (pour le groupe)
-Anneau de poigne électrique (17 charges restantes): Rajoute +1d4 pts de dommages d'électricités à une attaque, on peut utiliser 5 charges à la fois. (Khernos, Vichrone, Yüpür. Khernos s'en sert actuellement pour palier à son manque de puissance de frappe...)
-Bottes nordiques (Vichrone s'en sert actuellement.)
-Epée large +2 (Yüpür, Vichrone)
-Hache de jet+2 (Yüpür, Khernos, Vichrone)
-Etoile de mage: absorbe la magie, transfert la magie en son pour le mage. (Mage d'olivier (faudra que tu me passes son nom))
-Collier élodomystique (9crocs restants): permettent de faire 1 double du personnage pour -1 PV temporaire. Utilisable par les mages seulements. (Mage d'olivier)
-Bracelets d'armure+2: (Mage d'Olivier)
-Anneau de caméléon: +15 discrétion; changement d'apparence (Khernos)
-Epée longue +1 acérée: (Khernos)
-Epée longue +1: (Pour un PNJ)
-Hache d'arme naine +1 spectrale: (lol)
-Anneau de protection +1: (n'importe quel combattant
-Parchemins: Fléche enflamée; Rafale; Localisation d'objet; Transformation de masse; Délivrance de malédiction; Protection contre les démons. (Mage d'olivier)
-Arc long de force+2: (Pour un PNJ)
-4 anneaux de 4000 po -Un collier de rubis sertis de 10 pierres valant 6000po l'une. -Vêtement 60po -Harpe 600po -Epée longue d'apparat: 500po -10000pc -480pa -190po -20pp
| |
|
| |
Donome
Nombre de messages : 168 Localisation : DANS MON CUL ! Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: LA compagnie Dim 4 Fév - 13:01 | |
| la lance +2 je 'en moque, je la laisse à Adrien | |
|
| |
Arcanusis
Nombre de messages : 414 Age : 36 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: LA compagnie Lun 5 Fév - 7:49 | |
| je crois que vous avez pas compris le systeme de répartition ... c'est moi qui m'en occupe ..... Je vais me dépecher de mettre les regles en ligne ... ça va être plus clair ... vous inquiétez pas ... ça sera équitable niveau matos .... et tune aussi ... | |
|
| |
Arcanusis
Nombre de messages : 414 Age : 36 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: LA compagnie Mer 7 Fév - 7:05 | |
| Répartition du trésor :
Vestel Camara :
Bracelet d'armure +2 Collier élodomystique (9crocs restants): permettent de faire 1 double du personnage pour -1 PV temporaire. Utilisable par les mages seulements Etoile de mage: absorbe la magie, transfert la magie en son pour le mage.
Vichrone :
Bottes nordiques Epée large +2 ( si tu t'en sers pas dis me le , je le mettrai dans la section revente )
Khernos :
Epée longue +1 Anneau de poigne électrique Anneau camaléon
Adrien :
"Miroitante": Lance +2 tueuse de géants
Stedd :
Arc long +1
Major :
Bouclier +1
Lerck:
Parchemins: Fléche enflamée; Rafale; Localisation d'objet; Transformation de masse; Délivrance de malédiction; Protection contre les démons
Yüpür :
Epée longue +1 acérée Anneau de protection +1 Arc long de force+2
Reservé à la vente :
Masse de cavalerie +1 Potion d'escalade Hache de jet+2 Hache d'arme naine +1 spectrale 4 anneaux de 4000 po Un collier de rubis sertis de 10 pierres valant 6000po l'une Harpe 600po Vêtement 60po Anneau lanterne
Trésor de la Compagnie avant partage et avant vente :
10000pc 480pa 190po 20pp
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
Arcanusis
Nombre de messages : 414 Age : 36 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: LA compagnie Mer 7 Fév - 7:09 | |
| Voilà, je pense avoir été juste .... Si vous avez une objection .... allez y ... | |
|
| |
Donome
Nombre de messages : 168 Localisation : DANS MON CUL ! Date d'inscription : 05/04/2005
| |
| |
kevin
Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: LA compagnie Mer 7 Fév - 8:17 | |
| J'aurais bien pris l'épée acérée, étant donné que je suis spécialisé dans le maniement de ce type d'arme... L'anneau lanterne... Je pense que tu peux le mettre à la revente... Et il me semble qu'il manque l'anneau caméléon. Tu devrai donné au major une arme magique, je pense pas qu'il en ai une... Sinon le reste me paraît juste. | |
|
| |
Arcanusis
Nombre de messages : 414 Age : 36 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: LA compagnie Mer 7 Fév - 8:24 | |
| Voilà la règle des salaires :
40% pour les troupes. 20% pour les membres du conseil 40% pour le chef et le tresor de la compagnie.
Tous les hommes ont le droit a une part égale du butin, ce qui constitue leur salaire. Tout argent gagné par un membre de la compagnie doit passer par les mains du chef ... Si c'est à titre personel, 10% iront dans les caisses de la compagnie. L'argent de la compagnie servira à fournir un équipement standard à tout homme rentrant dans la compagnie. L'équipement standard est choisi en fonction des capacités de la recrue ( combat, magie, pretrise ... ). Ainsi que l'uniforme obligatoire de la compagnie ( Tabard ). Il servira aussi à entretenir la forteresse et aux divers achats logistiques ( Trébuchet, Catapulte, Bateaux ... ). Ainsi que divers investissements ....
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 8:40, édité 1 fois | |
|
| |
Arcanusis
Nombre de messages : 414 Age : 36 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: LA compagnie Mer 7 Fév - 8:27 | |
| Je suis spécialisé dans l'épée longue .... Le major est spécialisé dans l'épée batarde ... donc pas d'arme magique pour lui ...
l'anneau de camaléon est sur toi ... mais je me garde le droit de me servir en cas d'utilité .... et ok pour la revente de l'autre anneau ... | |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: LA compagnie Jeu 8 Fév - 0:59 | |
| - Arcanusis a écrit:
- Voilà la règle des salaires :
40% pour les troupes. 20% pour les membres du conseil 40% pour le chef et le tresor de la compagnie.
Tous les hommes ont le droit a une part égale du butin, ce qui constitue leur salaire. Tout argent gagné par un membre de la compagnie doit passer par les mains du chef ... Si c'est à titre personel, 10% iront dans les caisses de la compagnie. L'argent de la compagnie servira à fournir un équipement standard à tout homme rentrant dans la compagnie. L'équipement standard est choisi en fonction des capacités de la recrue ( combat, magie, pretrise ... ). Ainsi que l'uniforme obligatoire de la compagnie ( Tabard ). Il servira aussi à entretenir la forteresse et aux divers achats logistiques ( Trébuchet, Catapulte, Bateaux ... ). Ainsi que divers investissements .... Je refuse! | |
|
| |
Arcanusis
Nombre de messages : 414 Age : 36 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: LA compagnie Jeu 8 Fév - 7:23 | |
| Je vais tout revoir ... j'ai trouvé un systeme infaillible ... juste le temps de le mettre en note voir si il a des defaut les corriger .... faire de la contabilité .... | |
|
| |
NetreO
Nombre de messages : 270 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: LA compagnie Jeu 8 Fév - 8:17 | |
| ahah salopards de communistes hippies ! | |
|
| |
Donome
Nombre de messages : 168 Localisation : DANS MON CUL ! Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: LA compagnie Jeu 8 Fév - 8:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA compagnie | |
| |
|
| |
| LA compagnie | |
|