* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absences en tout genre ...

Aller en bas 
+4
Meumeu
NetreO
Hamster_jovial
El Charpi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:21

faudrait aussi prevoir une nocturne :p Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:49

Euh... Moi je suis là la semaine prochaine aussi... Mais avec un peu du retard. J'ai RDV chez l'orthodentiste à 14h00... Et il faut que j'aille chercher mes nouvelles lunettes... Et je ne sais toujours pas à quelle heure va finir mon DS de Maths Samedi matin... spiderman

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:09

Pour ceux que ça intéresse, je suis à Dax... Et j'ai investi dans le supplément pour 7th Sea intitullé très sobrement "Eisen".
J'ai tout juste commencé à le lire, mais ça s'annonce très intéressant...
Préparez-vous à affronter els ténèbres des terribles Schwarzen Wälder niark niark niark! pitiéé!!! mousquetaire

Que les Drachen aient pitié de vous. dragon
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:47

Ach ! Que de bonheur !!!!
Eisen, ma patrie chérie ! Yah !!!
Feussons la fêteuh !!!

Chanson Eisenör :

Y'a d'la boue et des cancrelats, la, la, dirladada.
Et pi du boulot jusque là, là, là, dirladada.
Et des champignons et des rats, la la, dirladada,
Y'a d'la boue et des cancrelats, la, la dirladada !!!

Ach ! Ma musiqueuh de mon pays !

Et pi l'Eisen ce n'est pas ca : mousquetaire ... Ni ca robin de bois ...
Mais ca : tronçonneuse a la tienne! épée

Ach ach ach !!!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:55

Arrrrr compatriot rambo !!! flingue uzi
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:22

Hein ? (Neken ?)
Tu n'est pas uneuh Castillaneuh, toi ?

montre nous tes fess
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:11

la castillane est en congé maternité rambo
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:22

absence samedi 19 et dimanche 20
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 4:53

demain je vais voir harry potter, alor je serai pas la pour Montprofond car aprés j'ai des devoirs.... study

Sans le latteur du groupe (moi) vous êtes mal!!!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:29

loooool

nooonn...? Harry Potter? Putain David tu me déçois... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:02

je bloodbowl demain rambo
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:43

Donome a écrit:
demain je vais voir harry potter, alor je serai pas la pour Montprofond car aprés j'ai des devoirs.... study

Sans le latteur du groupe (moi) vous êtes mal!!!

jocolor

espèce de sale boulet, je deteste les mecs qui vont voires des films de merde surtout lors de leurs sortit national et qu'il ya plein de con qui vont le voir en même temps a bon entendeur salut sniper

king batman
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:10

Surtout pour Harry Potter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:00

y en a qui peuvent aimé...moi je pense qu il a betement suivi le mouvement de masse rambo
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:13

Bah, moi je trouve que le livre d'Harry Potter est très bien. Et ce n'est pas du mouvement de masse, j'ai commencé à lire le troisième n'était pas sorti, il n'y avait pas de films, ni de jeux vidéos, ni de goodies, ni de lunettes Harry Potter chez Kriss (euh, Krys), et pas de reportages à TF1.

Encore un truc sympa qui a été souillé par le besoin de faire du profit, comme Lanfeust ou Kid Paddle...

uzi

EDIT : David nous a tous manipulés !!! En nous forcant à réagir sur quel film il est allé voir... Il acculte la vision de avec QUI est-il allé voir ce film...
Hum...
Petit cachottier, va Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:42

une pandaison s'impose ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:38

désolé mais c'est fini avec vous savez qui Mad Mad Neutral

profileleft profileright

jocolor
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:10

sale mytho

PS: t nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te fuck

king batman
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 4:31

Si tu continu dô tu vas finir par Faire parti du REGNE!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck

PS: je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck

Signé je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck

Pour je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:54

je crois que je vais supprimer le smiley je te fuck ...
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:43

Profitons-en pur l'utiliser avant qu'il ne parte : je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:49

non laisse le, c pour les imbeciles qui ne comprennent pas son sens profond montre nous tes fess je te fuck affraid affraid

king batman
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:34

Dô a écrit:
son sens profond montre nous tes fess je te fuck

Très profond, même...
montre nous tes fess
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:44

monsieur est connaisseur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre ...   Absences en tout genre ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences en tout genre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel genre de héros est tu?
» Les Samedis font le bonheur des tout-petits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Discuter :: LA TAVERNE-
Sauter vers: