* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des rumeurs....

Aller en bas 
+4
El Charpi
Arcanusis
Meumeu
NetreO
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:38

Vous avez tous entendu parler d'une personne étrange, avec une armure similaire a celle de votre ami le samourai mais en plus lourde. D'après la rumeur il serait arrivé depuis peu et commence a se faire une belle réputation. Peut être le rencontrerez vous un jour ? hé hé hé....
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:49

hum....pas con ça d'utiliser le forum pour donner des infos supplémentaires...

PS: Dô, lit les messages persos
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:54

Je me révolte, je m'insurge ! je je je je !! c'est moi le dernier Samourai de la région, je trouve celà révoltant !!! Je veux le rencontrer! je veux démontrer que c'est un faux samourai !!
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:35

TiEns, C'eST BiZZare, maIS je m'En FouS uN PeU En FAit ... TAnT qU'iL n'A Pas dE gRiMOire ...

Sinon l'idée de mettre les rumeurs sur Internet n'est pas mal ... D'ailleurs je vais te pomper ... Razz En revanche, il faudra prévenir ceux qui n'ont pas vu les rumeurs (je pense entre autre à David ...)

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:56

El Charpi a écrit:
D'ailleurs je vais te pomper ... Razz
Boulet

oui mais ça on s'en doute tous sophie ... Olivier comment tu peux faire ça .. t'es déguelasse

sinon, d'autre gens a part David n'ont pas accés au forum, je pense à Kévin par exemple ou bien moi ... à non moi j'y suis ...
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:56

euhhhhhhh a propos de kevin il peut il y aller sur le forum mais il a la fleme ou quelque chose comme ca batman
sinon good idea mister "O"
et comme le dise de nains d'or " I very fucking idée to rumor in the site" pfffffffffff pirat
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:40

C'est marrant comme Arcanusis a des idées tordues ? Un crypto-pervers ?

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:59

Au fait correction dans la rumeur, la personne n'est pas tout a fait humaine et en fait n'est pas samourai elle est bizzare Smile

Et c'est pas mister "O" c mister "T" AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:19

*L'elfe breteuse vois sa* super sa m'avance beaucoups....bon comment on fait pour trouver le pelvis pour le harnois de l'halfelin?
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:03

Schredder n'a qu'a bien se tenir car au loin si on tent l'oreille on peut entendre des bruits de pas dans la laitue en effet elles approches les terrifiantes Petites gens ninjas!!! tutututulu bis!

ensuite interdiction au matière illicite suivait mon regard Rolling Eyes

sinon on la bien eu le schredder hihihihihhihihihihihihihi!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:48

A quand les tortues ninja? Razz ou les gnomes ninja !
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:54

pour ma par je me nomerais "Capitelo" rambo
batman
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:21

et moi April rabbit
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:39

euh sinon la partie et plutot sympa Wink
et j'attend la suite avec impatiance batman
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:52

j atten aussi la suite mais encore faudrait t il que le dm... non rien il sait de quoi je parle. sa serai cool de faire un resumé de chaque partie, comme sa sa permet de rafraichir la memolire...
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:41

Hamster_jovial a écrit:
j atten aussi la suite mais encore faudrait t il que le dm... non rien il sait de quoi je parle. sa serai cool de faire un resumé de chaque partie, comme sa sa permet de rafraichir la memolire...

a ben c du bo Mr.Red

batman
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:57

Vous savez, si un sujet part un peu trop en couille (passez moi l'expression), nombre d'entre vous peuvent le vérouiller, voir supprimer les post indésirables, etc...
C'est pas que j'ai quelque chose contre vos discussion, mais je croyais que cette partie était réservée à exposer els rumeurs dont les persos auraient pu entendre parler...
Enfin, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:01

Ta raison jvai faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:41

noooooooooooooooooooooooooooooooooon pooooooooooooooooooooo caaaaaaaaaaaaaaaaa batman
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:27

Rumors, the suite and the end :

Alors les persos de Clément et Kévins (les mongoliens ^^) ont été perdu en ville par les infâmes raclures de Gharym'ssss dagle et beumsh.

Et une affiche a été placardée dans TOUTE la ville muahahah, le contenu sera détaillé par Dô dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:10

AVIS AU PEUPLE


Nous recherchons plusieurs personnes pour nous accompagnés dans un périple périlleux, nous recherchons donc des gens courageux au sens morale affuté et aux nerfs d'acier.

Nous recherchons prioritèrement un PRÊTRE de l'Host Souverain, ainsi que tous personnes assez courageuses pour nous suivres

Pour plus de renseignement veuillez vous rendre a "l'Auberge de la Miche Moelleuse"

Demandez Gharyms ou Daggle et acessoirement Beumsh


* de nombreuse tache d'encre et de gras parseme c'est annonce*


(en gros pour le prêtre il sera donc d'alignement soit Chaotique ou neutre bon, il sera soit un petit-gens un gnome ou un demi-elfe: il sera soit un personnage joueur ou un pnj)


Ensuite faite la description et la presentation en gros de ce que vous voulez jouer et advienne qui pourra

Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:19

Asgeir se rendit au lieu décrit par l'annonce, content d'avoir trouvé d'autres personnes qui partaient eux aussi en aventure, car son ancien groupe l'avait semé...
En repérant le petit hobbit nommé Gharyms, il s'exclama:


"Teeeeeeeh! C'est vous qui cherchez des gars? Ca tombe bien parce que vous m'avez perdu tout à l'heure! J'ai cru que j'allais devoir tuer Dairain tout seul con! En plus vous êtes partis sans me laisser de quoi m'acheter ma nouvelle hache!"

(vous croyez pas que ça serai si simple de jeter du groupe votre dévoué tueur de géant? Eh bin non! Vous devrez lui expliquez bien en face que vous voule plus de lui! Na! Bande de vilain hobbits joufflus! en plus, vous devrez lui donner sa part du trésor. Twisted Evil )

PS: J'ai pensé à un perso mais je dois voir avec Olivier... Ca sera pas un prêtre... Vu qu'apparemennt vous ne cherchez qu'une pompe à soin qui se la ferme (pas la peine de nier, David me l'a avoué :p).
Mais il sera plus malin que mon férral...
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:39

Oui mais un barbare ne sait pas lire.... tongue

joker
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:47

et surtout a 7 d'inté Shocked

et pour le prêtre je ne le vois pas comme une pompe a soins( en meme temps les pretres ils en sont de base:P)

king batman
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:21

Déjà j'avais pas 7 d'int... na! J'avais neuf!
Et pas grave, je vous ai pisté! A l'odeur! (chui pas un férral pour rien^^)
Twisted Evil
Et d'ailleurs, je vois pas comment vous avez fait pour semer dans la ville deux barbares qui se déplacent tout les deux deux fois plus vite que vous!^^

(j'attends les explications après je fais entrer mon nouveau perso, Olivier est d'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs....   Des rumeurs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rumeurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et Ragots (c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Organisations des parties :: NetreO :: Zeberron-
Sauter vers: