* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Section régles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Section régles Empty
MessageSujet: Section régles   Section régles Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:00

SVP pas de flood ici merci
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Section régles Empty
MessageSujet: Re: Section régles   Section régles Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:09

Prix des Maîtres :

Prix : Durée :

Maître niv2 - +150po - 4 mois

Maître niv4 - +300po - 3 mois et 3 semaine

Maître niv6 - +700po - 3 mois et 1 semaine

Maître niv8 - +1200po - 2mois et 3 semaine

Maître niv12 - +1500po - 2mois et 2 semaine

Maître niv15 - +1900po - 2mois

Maître niv18 - +2800po - 1mois

Maître niv20 - +6000po - 1 semaine

-Chaque entraînement prend 8 heures par jour. Les personnages ne peuvent faire d’autres activités physique et mentale. Ils peuvent ce balader ou encore discuter mais aucune action éreintante doit être faites.
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Section régles Empty
MessageSujet: Re: Section régles   Section régles Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:27

Question : on est niveau 5, est-ce qu'on peut servir de maître ? Mr. Green
NON
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Section régles Empty
MessageSujet: Re: Section régles   Section régles Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:37

J'ai quelques questions sur le systéme:
-Pourquoi le prix est t'il si grand? Quand on sais qu'un paysan vit avec une Pa par mois...
-Pourquoi le temps est il si long? Pour apprendre un degrés de maitrise en connaissance mystére par exemple, il faut environ trois mois? Ca me semble un peu trop... Surtout que un degrés c'est vraiment les bases, moi je mettrais une semaine par points de compétence, deux si on ne la pas comme compétence de classe. M'enfin, si tu gardes ce systéme, on se revoit pas avant un bout e temps...
-Comment on fait pour vivre? Parceque si on s'entraine, on ne peut travailler à coté, donc il faut acheter de la nourriture, louer ou acheter une chambre etc... Et avec le temps que dure un entrainement, on tombe vite a sec.

J'en ai d'autres, on en a parlé sur msn, mais elles dépendent des réponses au premiére.

PS: Le systéme que tu proposes existe déjà dans le manuel du maitre (même si les prix et le temps ne sont pas du tout les mêmes et qu'il est loin d'être parfait), tu devrais y jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Section régles Empty
MessageSujet: Re: Section régles   Section régles Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:37

***

Les règles concernant les armures et réductions de dommages sont désormais accessibles ici


***



ceci est mon travail mouhahahahaha^^
king batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section régles Empty
MessageSujet: Re: Section régles   Section régles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section régles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Organisations des parties ::  :: L'ombre du Crâne-
Sauter vers: