* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les parties

Aller en bas 
+3
NetreO
El Charpi
Arcanusis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:46

non, je prefere que tout le monde soit la ...

mais faire bad guy ne m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:42

bad guys ne m'interresse pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:45

en fait je crois que ça intéresse juste une personne: Clément
santa

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:24

C'est bien dommage.
Que je n'entendes jamais l'un d'entre vous me dire "essaye avant de juger" Razz
Bon, ben dans ce cas, si vous n'êtes pas interessés, proposez donc autre chose.

Et s'il n'y a rien, je pense que je rentrerai pas ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:34

Pourquoi pas du COPS? Si on joue la soirée, ça aura l'avantage de ne pas me refiler un mal de crâne pas possible de retour chez moi parce qu'on aura jouer de 16h à 00h00 et qu'on a passé ce temps à tenter de resoudre une enquête impossible pour le commun des mortels tongue
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:58

Rôôô... enquête impossible...
C'te mauvaise foi...
Non, pour être sincère, vu qu'on sera pas nombreux, j'aurai préféré Bad Guys que COPS, qui est plus adapté à la fois pour les petits nombres et pour les petites séances.
Parce que les enquêtes de COPS sont loin d'être impossible à résoudre pour le commun des mortels (celle-là est même particulièrmeent simple, en fait...), à la condition qu'on puisse d'une partie sur l'autre avoir au moins un joueur en commun...

Mais bon, puisque vous conjuguez mauvais gout et étroitesse d'esprit, je sens que j'aurai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:52

Je ne parle pas de cette enquête mais des nombreuses aprés midi que nous avons passez à nous casser les dents sur le scénar de la haute court Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:12

Donc demain on fé rien .ok

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:19

J'avais compris qu'on faisait COPS...

Car on est a priori trois joueurs (ce qui n'est pas énorme mais reste normale pour une partie) et que Clément nous fais chier à longueur d'année pour placer une partie, et quand il y en a une qui se libére, et que je suis motivé pour jouer, il râle!!! Mr.Red

Mais vu que Clément doit être en nocturne... Il ne sera pas joignable avant demain...
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:07

Bon voila ca c'est fait alors Samedi 27 Janvier Ombre du crâne.

fait on cela dans mon garage ou ailleurs (si c'est mon garage le poelle a petrole a olivier et vivement le bienvenue surtout si il continue a faire froid comme ca) voili voilou Mr. Green

king batman
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:18

en tout ca on commence tot
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:20

personnellement, j'avais déjà des projets pour le soir ... donc finir à 22h00 m'arangerai beaucoup ... D'un coté, vous pouvez continuez sans moi ... Mais je partirai à 22h00....
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:01

je pars bien a 18h30, alors....
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:17

Que l'on continue aprés que Norman ne soit parti dépend plys de Dô... Moi, ça ne me dérangerai pas. C'est surtout pour David qui ferait dans ces cas là une magnfique partie de... 4 heures... Ouaiiii... (Et encore si on commence à 2h, ce qui serait pas mal).

Clément, si possible, essaye d'avoir ton billet de train avant Samedi... Ca limitera le risque qu'il n'y en ai lpus avant Samedi 15h...
Et assure toi d'être réveillé à temps Mr.Red . (vu que tu vas certainement faire une nocturne la veille)
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:30

Bordel clément tu es entrain de t'acheter une carte sim et ces pour ca que tu peux pas repondre tongue

king batman
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:08

lol
oui, je serai là, en revanche acheter le billet de train à l'avance, c'est pas faisable...
La gare st jean est légérement plus loin que la gare de dax... rabbit
mais en général le samedi matin c'est pas un problème...
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:27

Tu peux pas reserver par internet?

Parceque si en général tu es là le samedi, ce n'est en général pas avant 3h... Et la derniére fois qu'on a essayé d'organiser une partie (l'ombre du crâne d'ailleur) tu n'es arrvivé qu'a partir de 4h... Donc si on pouvait éviter de forcer la chance... Ca serai aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:32

moi j'assure pas le fait d'être a l'heure ....
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:49

kevin a écrit:
Tu peux pas reserver par internet?

Parceque si en général tu es là le samedi, ce n'est en général pas avant 3h... Et la derniére fois qu'on a essayé d'organiser une partie (l'ombre du crâne d'ailleur) tu n'es arrvivé qu'a partir de 4h... Donc si on pouvait éviter de forcer la chance... Ca serai aussi bien.

Non les réservations par Internet c'est à peu près comme au téléphone : arnak.
Et désolé s'il me faut en général 2h30 de trajets divers (pied, puis tram, puis pied, puis tram, puis attendre train, puis train, puis pied, puis voiture, puis pied, puis voiture, puis pied. ouf !) pour venir de chez moi à chez dô...

Vu que j'arrive généralement pas le dernier je trouve ça pas mal, aors qu'il y en a qui habitent à beaucoup moins et qui arrivent après moi...
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:08

pas le dernier a bon? Mr.Red
king batman
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:56

Excuse moi mais je me sens injustement visé, la dernière fois j'étais la AVANT toi, homme de peu de foi...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:44

clément, t'arrive tjs le dernier ... SAUF quand tu veux faire COPS ... alors fait un effort ... immagine toi que tu vas faire cops ...
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:45

C'est vrai ca, combien de fois on a du t'appeller, te sortir du lit pour que tu viennes vers plus de 3 heures alors que t'habitait encore a Dax...
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:10

NetreO a écrit:
Excuse moi mais je me sens injustement visé

C'est bizarre que tu te sentes visé, tiens... Mr.Red

Arcanusis a écrit:
clément, t'arrive tjs le dernier ... SAUF quand tu veux faire COPS ... alors fait un effort ... immagine toi que tu vas faire cops ...

Pas vrai... Je prends toujours le même train à la même heure, le jeu auquel l'on joue n'y change rien.
Mais peut-être que quand on fait COPS certains arrivent plus tard...

NetreO a écrit:
C'est vrai ca, combien de fois on a du t'appeller, te sortir du lit pour que tu viennes vers plus de 3 heures alors que t'habitait encore a Dax...

Ca fait combien de temps qu'on a pas commencé à jouer à 3 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:01

6h10 .... c'est niquel ta juste a marcher jusqu'a la gare et prendre un train du matin .... comme ça tu seras à l'heure ..
Allez, j'espere arriver apres toi a 14h clément ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties   Les parties - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parties
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos parties
» Liste des parties...
» Parties et absences...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Discuter :: LA TAVERNE-
Sauter vers: