* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'vous l'avez dit...

Aller en bas 
+3
Arcanusis
Donome
El Charpi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:18

Hier quelqu'un a appelé à Bordeaux.

Mon père qui n'aime pas du tout les téléphones et qu'on faisait chier à distance avec du démarchage téléphonique juste avant décroche et répond d'un air énervé : "Allô ?"
Une voix au bout du fil mal assurée : "Allô ? Je... euh... je ne suis pas chez Clément Charpentier ?"

Et mon père qui répond sans même réflechir : "Eh non, c'est une erreur !" CLAC ! Tûûûût, tûûût, tûûûût...

Moralité : je sais pas qui m'as appelé, mais c'était bien chez moi.
Donc si c'est l'un d'entre vous faut me le dire.

Moralité bis : Je vous l'avez dit que mon père aimait pas les téléphones.
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:55

Un jour peut-être qu'il se passera quelque chose de super grave à Dax et même sans se plonger dans l'avenir, on fait plein de choses à Dax...

Imagine: le vendredi soir Norman, dô,... et moi on décide de faire la partie qui tue le lendemain après midi, mais manque de bol tu n'a pas accès à internet...imagine ensuite qu'on adore cette partie et qu'on veuille la continuer, mais manque de chance dans le cadre du jeu, on ne peut pas introduire un autre perso..... c'est un exemple à la con...

COMMENT ON TE PREVIENT ?

A moins que ce soit toi qui nous appelle pour savoir...

Moralité: achète un portable ou ai des réflexes pour plonger sur le téléphone

Moralité bis: c'est de ta faute, si tu arrives aussi tard le samedi, il faut mettre ton réveil
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:32

VOUS VOUS DEMERDEZ !

C'est pas trop vous demander que de laisser un message sur un forum non ? Je vais pas m'amuser à dormir cinq heures tous les vendredis soirs pour au cas où y'aurai une partie...

Et je dépense déja 20€ toutes les semaines pour venir, c'est suffisamment chiant pour ne pas avoir envie d'en dépenser plus (en plus je me suis fait faucher mon portefeuille dans le tram hier j'ai les boules).
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 4:42

moralité : non on laissera pas des messages sur le forum le vendredi soir quand on rentre, parce qu'on a autre chose a foutre. Et que malgré le fait que t'en ai rien a foute d'avoir un portable parce que ça te sert pas : SI CA TE SERT !!! suffit de prendre un mobicarte, avec la carte la moins chere .. et op ça suffit ... ou bien le forfait le moins cher ....
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 4:48

Ca fait quand même très cher pour un truc qui me sert juste à recevoir un coup de fil par semaine que vous pouvez vous démerder pour m'appeler sur mon fixe ou laisser un message ici.

Et si j'ai pas le temps de passer dans une agence pour me connecter la baraque à Internet, tu penses bien que j'ai pas le temps d'aller y acheter un portable.
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:28

Bah, faut vivre avec son temps... un portable ca sert toujours, tu a le droit d'appeler les gens avec (a part le téléphone rose ou les allo pass) et pi pour nous ca sera plus pratique et ptete pour tes potes de bordeaux (si t'en a je sais pas).
Pi aussi y'a des gamins en CM2 ils ont portable... tu crois qu'il leur sers bcp ? jpense pas non... a toi ca te serai plus utile jpense.

Ensuite tu n'a pas le temps, c'est bien dommage il faut le prendre c'est comme tout ! et norman a raison si tu prend un forfait le portable peut te revenir a pas tres cher (je sais pas exactement les prix mais tu peux t'en tirer pour moins de 30 € je pense) et apres tu choisi un forfait pas trop cher, juste ce qu'il te faut. Ou alors mobi carte c'et sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:46

Jvien de me rappeler d'un petit truc...

COMBIEN DE FOIS TU NOUS A DIT "quelqu'un me passe son portable pour que j'apelle ma mère ?" HEIN HEIN ? ET NE MENS PAS CHENAPAN uzi flingue sniper ak47 sado maso tronçonneuse
et le dernier pour la fin : lunettes
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:50

Ben ouais, c'est pour ça qu'il me sert pas tongue

Plus sèrieusement, le temps en ce moment j'en ai pas.
Je passe en coup de vent alors que je suis en train de sècher des cours pour pouvoir finir mon projet informatique... je crois que ça donne une idée du boulot que j'ai non ?

Rajoutes 1h15 de tram matin et soir, les démarches pour refaire tous mes papiers d'identité, le fait de devoir rentrer à 8 heures au plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:27

ils ont raison, un portable ça sert.... ça évite aussi de se retapper une demi heure de marche pour appeler sur le portable de quelqun afin de demander l'endroit où habite un ami chez lequel on est allé de nombreuses fois (je parle de moi, quan on devai se faire une soiré halo avec kévin). tongue

de plus tout le monde a des trucs à faire et c'est vrai que c'est stupide de dépenser 20 eurospour revenir a dax le samedi soir pour repartir le dimanche aprem. bounce sa sseré mieux d'arriver le samedi matin après s'être couché tôt la veille I don't want that sunny épée
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:53

Ben ouais mais ce soit y'a du Tigres Volants et du Changelin...
J'hésite entre les deux (peut-être plus TV) mais j'ai pas envie de rater ça...
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:34

Surtout que je ne pense pas que ce soit l'un de nous qui t'aie appelé chez toi... On a pas ton numéro... (Enfin moi je l'ai pas, Olivier et Norman ne t'appel déja pas chez ta mére alors chez ton pére... Et je pense pas que ce soit David non plus.) Je suis sûr que c'est un type sur Bordeaux qui cherchait à te joindre...

Moralité: Même à la fac de Bordeaux les gens ne communiquent pas uniquement par forum... Ils font comme le reste de la france sauf Clément Charpentier 18 ans en fac à Bordeau, c'est à dire ils ont un portable (regarde ton frére, je pense pas que ça le ruine d'avoir un vieux portable avec une mobicarte à changer tous les trois mois...)
Et arrétes de dire que ton protable ne te serviras jamais... Olivier a raison, tu nous taxes nos protables à peu prés une fois par semaine (sachant qu'on te vois qu'une fois par semaine, ça fait beaucoup)...


PS: T'as fait une méga faute d'orthographe dans le titre du sujet... (mais bon je suis mal placé pour critiqué de ce coté là...)
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:10

J'avais vu (trop tard !) mais la flemme de corriger...

Je crois que ça se saurait si toute la France sauf moi avait un portable.
Et pi c'est pas un bon argument. C'est pas parce que la majorité est constituée de cons que je dois l'être aussi (c'est un exemple, hein, je dis pas que c'est con d'avoir un portable).

Et puis pas la peine de batailler, j'ai pas l'intention de m'acheter un portable juste pour vous faire plaisir.

Quand j'en aurai envie, quand j'en aurai besoin, quand j'aurai le temps d'aller dans un magasin, eh ben on verra.
Mais pour le moment, j'ai pas envie, un point c'est tout.

En plus si je me souviens bien je l'ai filé à quelqu'un de Dax mon numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeLun 23 Oct - 4:55

Bon c'est simple Clément ... Si tu pars de ce principe, et que tu ne fais pas d'effort alors je vais prendre une méthode drastique :

Je ne te preterai plus mon portable puisque ça ne t'ai pas utile.



p.s : c'est pour le bien de ton cerveau ....
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeLun 23 Oct - 5:47

Muahahah c'est trop cruel, sauf que tu lui prête jamais tu avais oublié ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:38

Bonne idée Norman! Il fera comme tous ceux qui n'ont pas de portable, il ira à la cabine téléphonique!

Je vois pas à qui t'as pu filer ton numéro... A Norman peut-être...

Et pis ton exemple sur les cons c'est vraiment stupide (ou inaproprié à la situation...). Certe on peut l'appliquer à certain exemples (du genre la mode) mais quand c'est un truc qui te simplifie la vie et qui simplifie celle de ceux qui veulent te contacter, je ne trouve pas du tout ça con... Ca serai plutot l'inverse...

Et je continue à dire que tu pourrais facilement le trouver le temps (t'as des vacances non? comme tout le monde...) et aussi que c'est vachement plus chiant de contacter quelqu'un par forum que par téléphone... Surtout que d'aprés ce que j'ai compris tu as accés à internet uniquement à la Fac.
Ce qui fait qu'on peut pas te joindre le Vendredi ni le Samedi quand tu es à Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:03

C'est vachement plus chiant mais quand c'est pour m'engueuler tu le trouves le chemin du forum...

Euh... Oui ma réponse était stupide. D'un coté je répondais à :

Citation :
Ils font comme le reste de la france sauf Clément Charpentier 18 ans en fac à Bordeau, c'est à dire ils ont un portable

Qui est quand même pas mal stupide comme phrase aussi. Et j'ai pas envie de relever le niveau aujourd'hui.

Encore une fois j'ai pas dit que c'était con d'avoir un portable, j'ai dit que c'était pas parce que la majorité fait quelque chose que je dois faire pareil.

Et non, Kevin, là, je n'ai pas des vacances "comme tout le monde", je continue à bosser.
Sachant que pendant ces vacances je vais être à cours de thunes parce que je me suis fait faucher mon portefeuille je vais devoir retirer à la banque et mes sous vont passer dans la préparation du GN orc, l'inscription au Bloodbowl, l'équipe, l'achat d'une ligne Internet pour chez moi à Bdx (qui est quand même vachement plus utile vu que sans ça je peux pas bosser correctement...)...

J'ai jamais dit que je refusais catègoriquement le portable, j'ai juste dit que si j'en prends un ce sera parce que je l'aurai décidé et pas pour vous faire plaisir c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeMar 24 Oct - 4:28

Ok tu le prendra quand tu l'aura décidé c'est bien tu es maître de ta vie et on ne veut pas que tu le prenne pour nous faire plaisir, on essaie juste de te faire comprendre qu'un portable ca facilite la vie pour certaines choses....

Et pour aussi tu dit que t'a pas le temps... apparament tu trouve le temps pour t'inscrire au GN orc n'est ce PAAAAAS ???? AHAHAH tu es démasqué ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeMar 24 Oct - 4:41

et pui tu a commencé les cours fin septembre
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeMar 24 Oct - 4:42

(pardon je flood mais c'est pas grave), je voulais dire que tu aurais eut le temps, en fait c juste une question d'envie thumright
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeMar 24 Oct - 7:37

C'est claire... Bon, là t'as pas eu de chance tu t'es fait fauché ton porte-feuille... Mais je ne peux pas croire que tu ne peux pas trouver une heure (et je prends large... Ca peux trés bien être finit en une demi-heure...) pour t'acheter un portable...

Et c'est pas pour nous faire plaisir que tu devrais t'acheter un portable, mais pour nous simplifier un peu la façon dont nous devons te joindre... Parce que je sais pas pour toi mais moi, quand je vois que je fais chier le monde, j'essaye de résoudre le probléme (surtout quand c'est pas bien compliqué de le faire...)

Le chemin du forum, je peux le trouver facilement mais d'autre non... Je parle pour Do qui n'a pas encore internet, et qui n'a pas non plus un accés gratuit (je suppose qu'il te font pas payer) à internet sur la Fac...
Et moi ce n'est pas l'accés au forum qui me géne, mais la lenteur que prenne les discutions sur internet (un message par jour c'est pas beaucoup... même si il est long...). Cette discution aurait par exemple pris quelques minute en face à face (ou par téléphone...) mais là ça fait plus d'une semaine qu'on en discute...

Quand à ma phrase, c'était une carricature de la situation... Je connais pas beaucoup de monde qui n'ai pas de portable, qui n'ai pas internet chez lui (même si t'as un accés internet, si tu pouvais te connecter à msn le soir ça serais déja vachement mieux...) et qui engeule ceux qui aurait téléphoner chez lui parceque son pére (et c'est son droit) déteste les téléphones... Tandis que ton exemple il avait carrément rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:49

M'enfin on te demande pas Clément de t'acheter un portable pour nous faire plaisir, mais pour te simplifier la vie..

Franchement, si tu ne viens QUE pour le jeu de rôle à dax, bah ne viens pas. Puique tu dis " ah ouais y a du jeu de role a bordeaux sa serait plus pratique "... bah rejoins leur club mince.. tu leur demandera de te prevenir sur internet quand il y aura parti ou pas, a la derniere minute sa va s'en dire.


Le truc le plus gênant c'est que tu viennes à dax que pour l jeu de rôle, sa voudrais dire que tu t'es attaché au lieu, et non aux personnes qui l'ont frequenter comme toi? Genre tu vois, un truc qui sers parfois .. les amis
...

Mais je t'en pris, va - y pète ton cable, mais pète le enfasse de moi, que je puisse réagir en temps réel.

Merci clément. Au fait, y a un temps ou il faut pu faire son calimero et essayer de trouver des solutions. Moi j'ai fait calimero et trouver mes solutions, peut être, clément, devrait tu statuer sur les tiennes?


Je repars ainsi dans le grouffre de l'hors forum, Peut être y reviendrais - je.
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:48

Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu aurélien tu deviens quoi ?
C'est quoi tes solutions ?
C'est qui calimero ?

Et quand tu dis que tu veux que clément pete un cable en face de toi pour que tu puisse réagir en temps réel j'espere que c'est po une réaction violente que tu comptes avoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad (j'aime bien les grandes phrases muahah)

Et tu penses vraiment que clément s'est attaché au lieu et non aux personnes ? si il nous aimait pas il resterai a bordeaux et se trouverai un club a plein temps. Ah mais non c'est vrai Dax la ville des vieux c'est mieux que Bordeaux la ville étudiante :s

Voila sur ce tchus
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:31

Hamster_jovial a écrit:
M'enfin on te demande pas Clément de t'acheter un portable pour nous faire plaisir, mais pour te simplifier la vie..

Franchement, si tu ne viens QUE pour le jeu de rôle à dax, bah ne viens pas. Puique tu dis " ah ouais y a du jeu de role a bordeaux sa serait plus pratique "... bah rejoins leur club mince.. tu leur demandera de te prevenir sur internet quand il y aura parti ou pas, a la derniere minute sa va s'en dire.


Le truc le plus gênant c'est que tu viennes à dax que pour l jeu de rôle, sa voudrais dire que tu t'es attaché au lieu, et non aux personnes qui l'ont frequenter comme toi? Genre tu vois, un truc qui sers parfois .. les amis
...

Mais je t'en pris, va - y pète ton cable, mais pète le enfasse de moi, que je puisse réagir en temps réel.

Merci clément. Au fait, y a un temps ou il faut pu faire son calimero et essayer de trouver des solutions. Moi j'ai fait calimero et trouver mes solutions, peut être, clément, devrait tu statuer sur les tiennes?


Je repars ainsi dans le grouffre de l'hors forum, Peut être y reviendrais - je.

C'est mignon mais tu racontes n'importe quoi Aurèlien, sans vouloir te vexer.

Si tu veux savoir, oui, je fais partie d'un club à Bordeaux qui fait du JdR le vendredi soir, et là y'a pas d'emmerdes pour les parties vu qu'en général il y a trois tables par soir. Et là actuellement ils sont en train de discuter par forum quelles parties il y aura ce vendredi et vendredi prochain... comme quoi y'a pas un problème de denrière minutes.

Je connais aussi environ trois tables différentes de potes qui jouent au JdR le week-end et je t'assure que si c'était juste pour assouvir d'ignobles pulsions rôlistiques y'aurait bien plus pratique que de claquer autant de temps et de thunes pour venir à Dax.

Si je viens, oui c'est pour les jeux de rôles.
Bon en fait pour être vraiment précis il aurait fallu dire "pour jouer aux jeux de rôle avec vous", mais je pensais que c'était à peu près évident, u que je me cogne un aller-retour en train à 20€ par semaine, que je me fous en l'air systèmatiquement TOUS les week-ends (mais vraiment tous), rien que pour pouvoir venir, alors que toi qui est dans la même ville que nous et qui pourrait venir en scooter en un quart d'heure on t'a pas vu depuis plusieurs mois, donc les leçons sur les personnes et les amis écrits en lettre multicolore j'en ai pas besoin, merci beaucoup.

C'est très gentil de vouloir me simplifier la vie mais je suis majeur et vacciné, et je suis encore capable de décider comment je gère mon pognon. Si vous voulez me simplifier la vie, filez-moi du fric, trouvez-moi la documentation du langage C sur Internet, ou mieux, venez à l'heure lors des parties.

Pour tout te dire, et puis tant qu'à être désagréable vu que c'est le ton que tu prends Aurèlien, ça ne me gêne absolument pas de t'en parler en face, mais j'ai pas mal d'autres trucs à faire et crois pas que je vais faire le déplacement exprès pour m'expliquer avec toi. A la rigueur si je te croise un jour où j'aurai envie de parler de ça.

Ensuite, tant qu'à être énervé parce que je vais bien finir par l'être (surout après avoir fait le dépacement pour rien la semaine dernière et ne l'avoir apris qu'une fois arrivé à Dax), j'aimerai bien vous signaler à tous que je commence à en avoir ras-le-bol de devoir me démerder moi pour toujours être à votre disposition sans que vous en foutez une rame.

Je paye le train pour venir.
Je passe du temps pour venir.
C'est systèmatiquement moi qui apelle tout le monde pour arranger les parties pendant les vacanes ou les soirées-enquêtes.
Je prête de l'argent à chaque fois que y'en a besoin et que j'en ai, et je suis même pas sûr qu'on m'as rendu le dixième de ce que j'ai pu prêter (mais bon c'est pas un reproche, je m'en fous c'est que des thunes).

Et même pour prendre contact avec moi quand y'a pas de parties ce serait à moi de me démerder ? Faut arrêter de déconner aussi.

J'apprécierai qu'en échange vous vous sortiez un minimum les doigts du cul pour mettre un message sur le forum quand y'a rien. Ca vous coute dix minutes et ça m'épargne deux jours.
Alors je veux bien Kevin que tout le monde n'a pas accès à Internet, mais y'a quand même toi, Olivier, Norman, Aurèlien, qui l'ont à la maison, y'a des cyber-cafés dans Dax, y'a même Borda qu'a Internet.
Alors merde quoi, je vais quand même pas m'acheter un portable juste pour que vous n'ayez pas à me contacter ici.
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:44

Je tiens a m'excuser de ne pas avoir prévenu avant même si je savais depuis 2 semaines qu'il y avait une partie mais pour revenir sur le fait du portable, je suis bien d'accord qu'il ne faut pas l'acheter que pour nous mais pour la vie de tout les jours c'est bien pratique : arrêtons de nous prendre la tête pour des conneries pareilles.

Alors pour ce week end ca risque d'être un week end bloodbowl (kevin tu dois jouer contre eric)

Alors Clément Fou ta cagoule et au sujet de la ponctualité... sniper

king batman

PS : j'ai le coffret de donjon et dragons 2!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:12

Je tiens juste a dire pour ma défense et celle d'olivier :

Nous avions prévenu les deux depuis la semaine derniere, que nous ne serions pas la le samedi, nous te l'avions dis clément.
Maintenant, il est vrai que toi, ou un autre( meme moi ) n'écoutons pas toujours tout ce qui se dit. Alors, bon .....
Voilà quoi...
En ce qui me concerne, je ne viendrais surement pas faire une partie samedi, je préviens voila, et il n'y aura pas olivier car il bosse ....

Donc clément, si tu veux pas venir pour regarder des matchs de BB économise toi 20€ et passe un bon week end.. Ce que nous comprendrons tous, nous te reprocherons jamais le fait que tu ne rentres pas tous les week end ... 20€/semaine, c'est pas donné. Si ce n'était qu'une question de temps, alors la je rigolerai. Car comme j'aime à dire : " On a le temps qu'on veut bien se donner "

Bon, je tiens à préciser que mon post n'a aucune volonté polémique ou agressive, et je m'en excuse d'avance si il l'est, ce n'est pas volontaire, ni voulu. Je finirai ce message par une citation d'Olivier :


" au niveau thunes c comme la ponctualité on est pas net "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vous l'avez dit... Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'avez dit...   J'vous l'avez dit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vous l'avez dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Discuter :: LA TAVERNE-
Sauter vers: