* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Club ou pas Club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Club ou pas Club Empty
MessageSujet: Club ou pas Club   Club ou pas Club Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:55

Alors voila, c'est une nouvelle année qui est censée commencez, mais qu'allons nous faire ?
Allons nous continuez à faire des parties le mercredi et samedi, s'inscrire à l'ACD en payant 50€ en sachant qu'elle va fermer dans pas longtemps, ou alors allons nous nous réunir pour faire des parties le samedi, lorsque tout le monde aura envie ? cad 1-2 fois par mois. Et celà, chez quelqu'un ?

C'est une décision qu'il faut prendre, donnez tous votre avis ....
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Club ou pas Club Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas Club   Club ou pas Club Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:47

Je suis pour la deuxiéme solution... Une ou deux fois par mois, c'est largement suffisant si tout le monde est motivé.
En plus 50€ ça fait mal au...
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Club ou pas Club Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas Club   Club ou pas Club Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:39

Ben on a pas vraiment le choix non plus, vu que tous les samedis ça marche pas on est jamais assez et résultat on fait jamais rien.
De toute manière moi je m'en fiche je peux rester à Bdx les autres week-end j'économiserai du pognon.
Le dernier problème c'est : où ?

Autant vous le dire tt de suite : ma mère refuse catègoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Club ou pas Club Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas Club   Club ou pas Club Icon_minitimeJeu 14 Sep - 4:29

Bon alors moi je pense que payer 50 € c'est trop et qu'il faut renverser le pouvoir établi a l'acd par une prise de pouvoir non violente en faisant circuler des tracts discréditant la présidente et son équipe faschiste travaillant au service d'une compagnie internationale au buts encore inderterminés.

Voila ca fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur.

Sinon bah ouai on peut se réunir quelque part mais Dô n'avai pas parlé de créer notre propre club dans les locaux mais indépendants, en fin faut voir quoi.

Sinon on peut aller chez qui ? Chez moi je sais pas si ca sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Club ou pas Club Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas Club   Club ou pas Club Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:35

si, do parle de ça, et ça en parle mais faut attendre que l'ACD coule, donc le mois de décembre ....
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Club ou pas Club Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas Club   Club ou pas Club Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:53

Raison de plus pour pas payer si elle coule en décembre.

Par contre c'est quoi cette histoire de naufrage ? chui pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Club ou pas Club Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas Club   Club ou pas Club Icon_minitimeVen 15 Sep - 6:08

moi j'ai moyen de faire une partie chez moi en nocturne un samedi soir ( voir un par mois si on fait pas trop de bruit ) ....

Donc voila, je place ça dans le tas ....
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Club ou pas Club Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas Club   Club ou pas Club Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:09

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un debat a mort la presidente fachiste et son bureau contrairement a oliv je suis pour une seconde nuit des longs couteaux" le Grand smurf" veut sa ration de salspareille.

bon sinon pour l'ACD je vais voir si on peut pas essayer de discuter au calme avec cette vieille co**e surtout que lorsque je suis passé dernièrement j'ai appris que deux jeunes voulaient s'inscrire alors affaire à suivre...

sinon faire sa de temps a autres je suis pour ( qui pourrrais être contre) et il y'aurais la possibilité de faire sa chez moi ( ou plus tot dans mon garage)

ben voili voilou

king batman
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Club ou pas Club Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas Club   Club ou pas Club Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:53

oué !!! tous dans le garage a DO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Club ou pas Club Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas Club   Club ou pas Club Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:12

Dô a écrit:
surtout que lorsque je suis passé dernièrement j'ai appris que deux jeunes voulaient s'inscrire alors affaire à suivre...

Je vais essayer de me renseigner là-dessus, je vais passer à l'ACD aujourd'hui du coup.
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Club ou pas Club Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas Club   Club ou pas Club Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:02

Yop j'ai arreté les études et je suis rentré chez moi donc je suis dispo muahahah
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Club ou pas Club Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas Club   Club ou pas Club Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:05

Citation :
NetreO Mer 4 Oct à 20:02

--------------------------------------------------------------------------------

Yop j'ai arreté les études et je suis rentré chez moi donc je suis dispo muahahah

Neutral Shocked confused confused confused

T'as arreté pour l'année ou juste pour quelques temps???
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Club ou pas Club Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas Club   Club ou pas Club Icon_minitimeJeu 5 Oct - 4:08

Même question... confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Club ou pas Club Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas Club   Club ou pas Club Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:37

J'ai arrêté jpense pas en reprendre, ou alors en tout cas pas dans une fac
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Club ou pas Club Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas Club   Club ou pas Club Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:01

confused confused confused
Eh beh punaise...
Qu'est-ce qui s'est passé ???
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Club ou pas Club Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas Club   Club ou pas Club Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:00

Un raz le bol qui a commencé le jour de la pré rentrée, sans doute ne suis-je pas fait pour aller dans les fac et les grandes villes...

M'en fou je vivrai a buglose aahahahahaahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club ou pas Club Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas Club   Club ou pas Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club ou pas Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Discuter :: LA TAVERNE-
Sauter vers: