* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Samedis font le bonheur des tout-petits...

Aller en bas 
+4
Donome
Arcanusis
kevin
El Charpi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:21

nonnnnnnnnnnnnnnnn!!! pas le 1° avril c nul clown
king batman
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 7:13

Comme Norman l'a dit, j'ai déja dit que je serait présent avec ma bite et mon couteau
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:51

David ne sera peut-être pas là il est donc possible que je masterise COPS... tongue
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 7:33

Pfoou ca a pas été mis à jour ça...
Don j'ai masterisé COPS, le scénar est sur sa fin (mais il n'est toujours pas fini !!!)

Il est possible que je masterise demain à la place de David (c'est ce qu'on avait dit la dernère fois), mais si c'est le cas, désolé mais je vais devoir faire mon match de Bloodbowl avec Thibault ce jour-là. On a pas réussi à trouver un autre moment, et c'est pas faute d'avoir essayé...

Donc soit on fait la partie de David, et dans ce cas il faut prévenir David (mais il faut quelqu'un qui aie son numéro de portable parce qu'il est pas chez lui ce soir), soit on fait COPS et on commence après mon match qui devrait commencer à 2h00 (donc pas plus tard que d'habitude en fait... Wink )

Voilà.

Le syndico-communiste anarcho-révolutionnaire centriste vous salue. affraid
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 7:37

Je vais essayer de prevenir David mais prévoi quand même ton scénar
farao afro
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:54

moi je suis pas la, je l'ai dit mais je le rappelle....
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:22

Bon allez décision arbitraire mais c'est parti :
- Samedi prochain : Seventh Sea
- Samedi d'après : Rolemaster
- Samedi suivant : COPS

Si vous avez une objection quelconque ou si vous voulez proposer pour la suite... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:52

on en oubli la partie de David...
farao afro
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 5:19

Je rappelle au passage, après ça a peut etre rien avoir, mais les play off de la LYF peuvent maintenant commencé ..... il faut donc se tenir près ....


Pour les parties, je vous garanties pas ma présence dans les deux mois qui viennent, mais j'essayrai ....
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:37

kevin a écrit:
on en oubli la partie de David...
farao afro

Ben vu que David n'est pas branché pour masteriser, je suis pas pour lui imposer... Après si il veut le faire pas de problèmes, hein !
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 5:51

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est un boulet! il en sais plus que nous tous réunis sur les RO et aprés il veut pas masterisé! pourquoi il s'est acheté l'encyclopédie sur les RO si c'est pas pour faire une partie! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
farao afro
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 4:26

jte rappelle que toi aussi tu as pu lire les RO kévin, même si tu dis que tu as lu le nécessaire à ta campagne, tu n'as pas dû te priver pour lire un peu du reste..... rambo

De plus, je n'ai jamais commenté les parties de Dô, ou alors c'est très rare et c'est une reflexion.... dwarf

Mais aussi, on en oubli la partie des terres balafrées de Kévin, non c'est vrai tu es boulet, il connai plus le monde des terres balafrées que nous tous réuni!!! Basketball Basketball

joker
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 6:12

Désolé je ne suis pas comme toi je n'ai pas lu tout le livre des RO seulement la partie qui me concernait (Valombre et quelques Vaux) de plus la partie que je compte masterisé dans les TB je ne peut pas encore la faire parceque je suis le seul a connaitre (et encore) le monde, que je n'ai pas la moitié des livres dont j'ai besoin et qu'e ceux que je posséde sont sur mon ordi donc que je doit tout retenir avant de masterisé une séance (en plus je deteste lire sur l'ordi) et pour enfoncé le clou deux des trois joueurs de la seul séance que j'ai masterisé on fait les Boulet pendant toute la partie... Mais toi tu a lus le livre du monde ou l'on joue le plus pour rien et ne dit pas que tu ne fait jamais de reflexion "c'est dégeulasse le sort qu'il m'a lancé c'est celui d'un mage niveau 19!" "si je voit un poisson qui ressemble a un dragon tortue je me casse!" "Dô il a été sympa normalement il peuve disparaître..." et je suis sur que j'en oubli des dizaines...
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:42

Pour les Terres Balafrées je suis sûr que les connais pas mal aussi mais à l'époque personne ne masterisait dedans et je cherchait de l'inspiration...
Enfin bon on va pas revenir sur ce vieux débat David si tu veux pas masteriser le fait pas si tu le veux fait le... pig
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:08

pour finir ce débat Kévin, sache que j'ai acheté ce livre car je voulais masterisé, mais après quelques séances (2 ou 3) je me sui rendu compte que le mastering ne me plaisait pas...

De plus mes reflexions non rien à voir avec les RO

Et puis tout le monde n'est pas parfair, si moi je fais des reflexions quand je suis énervé ou agacé, toi tu es plutot sarcastique...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 6:13

On fait quoi samedi ??????
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:28

ahah ouai d'abord faites vos débat en privés :p
Sinon on fait quoi samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:30

sur le farfadet c'est presque privé personne n'y va Rolling Eyes ... enfin pas souvent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:35

1 eberron
2 Zeberron
3 Cops
4 hummmmmmm c pas Mr.Red

voilà mes choix Mr. Green
king batman
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 4:51

Zeberon ou Eberon (olivier me manque en tant que MD tongue ) ou alors rolemaster (Do aussi me manque pig )
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 5:07

Moi je dis Non de Narta et oui pour le troll farceur !
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 6:26

Do m'a dit qu'il préférerait jouer ....
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 7:24

cops?
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:34

Ben je crois qu'il n'y a pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 2:18

Spècial Clèment, CONNARD

Après monsieur gueule que l'on prèvient pas lord des parties alors je te dis... je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck je te fuck
king batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samedis font le bonheur des tout-petits...   Les Samedis font le bonheur des tout-petits... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Samedis font le bonheur des tout-petits...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences en tout genre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Discuter :: LA TAVERNE-
Sauter vers: