* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?

Aller en bas 
+3
Arcanusis
kevin
Meumeu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:08

Comme écrit dans le titre... ben je me demandais ce qu'on allais jouer samedi...
...David...? Mr. Green

Sinon mon humble personne aurait bien masterisé du 7th Sea...
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:44

Hum... Norman se propose pour nous masteriser Warhammer... c'est cool non?
farao afro
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:47

Introduction à ma nouvelle campagne (officielle cette fois) , je suis pret, jla connais par coeur .... et c'est vraiment trop énorme .... Elle s'intitule :

Les voies de la damnation


au passage, si tu pouvais m'ouvrir une nouvelle rubrique stp florent .... merci ....

Mais après, jm'impose pas ..... jme propose .....
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:10

Bah non, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué à Warhammer que ça me déplairait pas, bien au contraire ^^

Par contre je sais pas si vous avez déjà des perso de prêt, parce que moi va falloir m'en faire un...
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:12

On en a pas (enfin pas tous) donc ta presence ne fera chier personne^^
farao afro
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:21

Envie de faire du jeu de rôles un peu tard? Marre de se faire virer par la concierge?... Et bien Meumeu a La Solution!
En effet, j'ai demandé l'autorisation, et ma mère est d'accord pour que l'on joue chez moi. Peut-être pas une nocturne (y en a qui bosse lol), quoique ça me dérangerait pas, mais une partie qui s'attarderait un peu en soirée, genre vers 2 ou 3h du mat...

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:32

Mes parents seront certainement contre... et sa les ferai encore plus chier s'il devait venir me chercher... à deux heure du mat....
Par contre si quelqu'un peu me ramener ou si je peut dormir chez lui y aura pas de probléme Mr. Green
farao afro
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:43

Warhammer me brancherait bien, 7th Sea aussi, d'ailleurs.
Pour la partie chez Florent, Kévin, rapelle-toi que tu avais droit à une nocturne pour ton anniversaire que tu n'as pas faite (eh oui !)

En revanche, question stupide : comment va Dô ? Quelqu'un l'a vu ? Quelqu'un lui a téléphoné ? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:48

Olivier m'a dit qu'il en avait pour une bonne semaine...
Mais mes parents s'en foutes royalement que je n'ai pas pu faire la nocturne mais si je dit que je vais dormir chez un ami (ce qui ne sera pas un mensonge mais pas la vérité non plus...) je pense qu'il serai d'acord.
farao afro
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:38

Bahsi y en a qui veulent, y a moyen de dormir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:20

moi vouloir!!
si je peut pas c'est foutu j'ai demandé...
farao afro
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:23

Maintenant faut voir si ça va s'organiser... Parce que si on est que deux lol...
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:30

Moi je suis pour... si quelqu'un peut me ramener... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:45

Si on joue c'est Florent, c'est sans moi .... comme tu dis, y en a qui bosse le lendemain ... jpe pas me permettre de rentrer si tard ......
Quoi que vous en pensiez, je dois bosser. Et je dois bosser le dimanche ... donc je ne pourrai être la que jusqu'a 22h-23h max ...... or, pour moi ça reste dans les limites de l'ACD ....
Donc, bah si vous souhaitez jouer plus lgpts ... jouer chez florent, mais sans moi .
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:49

On peut très bien jouer l'après midi à l'ACD, ça pose aucun problème, au contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:47

C'est sûr... (et puis entre nous, Warhammer sans Norman, c'est lassant...) tongue

EDIT : Euh... Question con... Si on joue toute l'aprèm' à Warhammer, a quoi joue-t'on le soir ? Re-question con : comment on fait pour les voitures ? Perso moi je sais pas... Ma mère n'est pas contre venir me chercher le lendemain, mais à 2 heures du mat', ça ferait hard... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:19

j'ai qu'une place sur le scooter désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:47

Mais tu comptes pas jouer à Warhammer tout de meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:28

je ne veut pas jouer a un jeu ou tu es md norman, c'est clair?Moins je te vois mieux je me porte. les seules parties QUI sont interessantes pour moi sont 7 Sea & COPS...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:04

bien ..... tu m'as fait peur .....
Par contre attention avec des phrases comme celle ci, un jour ça pourrait te porter préjudice ...... enfin, je dis ça je dis rien ......
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:35

Parceque j'ai pas le droit d'exprimer le fait que je n'aime pas tes parties Norman? parceque je n'ai pas le droit d'exprimer ma préférence indéniable pour les parties a florent et clément? Sa me porte préjudice de dire que je veux pas jouer ta partie? Sa pourrai declencher une excès de violence chez toi tout sa parceque je n'aime pas ta partie? Et j'ai bien le droit de pas aimer te voir? C'est pas ma vie après tout si je veux pas te voir? Je gène personne en te voyant pas vu que je viens pratiquement pas a l'acd ! Donc ou est le problème? Et bien y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:39

Hamster_jovial a écrit:
Moins je te vois mieux je me porte.



je parlais de ça ... ma partie tu as le droit .... ça, jte donne juste un conseil, ne me dis jamais ça si j'ai bu ........
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:02

toute façon je t'ai jamais vu quand tu a bu et sa risque pas d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:10

espérons ..... enfin espère ....
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:39

yo keep kool

king batman

PS: la chuis en convalescence et evitons de nous emporter a propos du JDR arf c tro nulllllllll Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?   Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'EsT-cE qU'oN jOuE sAmEdI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise samedi 11
» Partie samedi 21 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Discuter :: LA TAVERNE-
Sauter vers: