* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je rend mon tablier

Aller en bas 
+2
Hamster_jovial
6 participants
AuteurMessage
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Je rend mon tablier   Je rend mon tablier Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:31

Je suis conscient que je fais chier tout le modne a l'acd, voir même rien que de ma présence, puisqu'on a pas voulu m'inviter a voir d&d le film, voir même qu'on est allé dire a David ( pas perrot, david dauga) de ne surtout pas m'inviter ( sa fait plaisir sa...)...sa + d'autres choses que j'ai entendu, sa donne mon départ de l'association culturelle . . .J'en suis arrivé au point de ne pu aimer le jeu de rôle en votre compagnie ( sauf que j'aime jouer avec David dauga, clement, et florent ( et les parties de seb, laurent, et ect) . . .
Après je sais que j'ai des reproches a me faire, mais sans aucune critique directte, je peu pas m'améliorer, et pourtant j'essaye. Alors comme on dit : " bon vent ".

Je préfère rester neutre quand a Dô.


Merci a florent de bien vouloir supprimer ma partie, et ma galerie.
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tablier   Je rend mon tablier Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:15

Hamster_jovial a écrit:
Je suis conscient que je fais chier tout le modne a l'acd, voir même rien que de ma présence, puisqu'on a pas voulu m'inviter a voir d&d le film, voir même qu'on est allé dire a David ( pas perrot, david dauga) de ne surtout pas m'inviter ( sa fait plaisir sa...)...sa + d'autres choses que j'ai entendu, sa donne mon départ de l'association culturelle . . .J'en suis arrivé au point de ne pu aimer le jeu de rôle en votre compagnie ( sauf que j'aime jouer avec David dauga, clement, et florent ( et les parties de seb, laurent, et ect) . . .
Après je sais que j'ai des reproches a me faire, mais sans aucune critique directte, je peu pas m'améliorer, et pourtant j'essaye. Alors comme on dit : " bon vent ".

Je préfère rester neutre quand a Dô.


Merci a florent de bien vouloir supprimer ma partie, et ma galerie.

hummm que veux tu dire par neutre.....
king batman
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tablier   Je rend mon tablier Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:58

bah que toi tu reste neutre tu ne prend pas parti, et généralement tu me dit tout en façe... je rajoute honnète donc a neutre.
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tablier   Je rend mon tablier Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:05

Euh...
Honnêtement je ne sais pas quoi dire, Aurélien.
En tout cas je suis surpris...
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tablier   Je rend mon tablier Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:29

Sinon c'est cool tout ça mais tu va continuer le bloodbowl?
Et pis quand j'avais un truc à te dire je te le disais en face... Aprés tu me disait de la fermer (je suis poli là) alors faut pas te plaindre...
farao afro
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tablier   Je rend mon tablier Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:04

Bon ben il fallait bien que ca arrive un jour, alors aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tablier   Je rend mon tablier Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:01

le problème kevin,e tje crois te l'avoir deja dit, c est que quand tu dis quelque chose sa sezrai super de reflechir un peu avant ( même si quand on essaye de reflechir, sa marche po souvent, la preuve, moi vivant) et puis toi même tu n'accepte pas la critique, tu sais très bien que tu es témeraire et que sa en deviens maladif( celui qui n'a jamais tor....)

Et oui je continue le bloodball, j'estime avoir le droit de jouer parceque j'ai payé ( sa vous fera des jpv et des victoires, soyez heureux) mais contez pas sur moi pour rejouer l'année prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tablier   Je rend mon tablier Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:13

Euh... perso j'ai rien à reprocher à Kévin, c'est un des mecs les plus réglos de l'ACD avec toi. Même si vous vous entendiez pas forcément bien, je pense pas que tu devrais lui en vouloir de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tablier   Je rend mon tablier Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:29

Je trouve ça tout de même bien que tu continue le blood bowl..... pas une question d'argent, mais bon .... il est aisé de comprendre pourquoi .....
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tablier   Je rend mon tablier Icon_minitimeVen 10 Fév - 3:51

C'est la premiére fois qu'on me dit que je suis téméraire...
c'est vrai que j'ai du mal a reconnaitre quand j'ai tort (surtout quand j'ai raison^^) mais quand je dis quelque chose qui a un minimum d'importance c'est que j'y ai réfléchis avant... parce que ça fait pas plaisirs de dire à quelqu'un que c'est un con.
Et tout ce que j'ai pu te dire étais réfléchis et je le pensait vraiment (pour la pluspart je le pense encore).
Et j'ai jamais dit que tu devais arréter le bloodbowl (moi aussi je veut des jpv et des victoires Twisted Evil ) c'était juste pour savoir
farao afro
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tablier   Je rend mon tablier Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:46

Au passage, juste le sens du mot téméraire me choquer, j'ai alors pris le soin d'ouvrir mon dictionnaire et il n'a pas ce sens. Quelqu'un de téméraire c'est quelqu'un qui n'a pas peur du danger, quelqu'un d'intrépide, d'aventureux ..... et j'en passe.

Ce commentaire n'a aucun but polémique, juste une petite remarque sans grand autre intêret que la culture de chacun .......
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tablier   Je rend mon tablier Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:13

je sais ce que veut dire téméraire (j'ai aussi regardé dans le dico, et je suis loin d'être quelqu'un d'intrepide^^) mais il a pas dut beaucoup réflechir à ce qu'il écrivait...
farao afro
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tablier   Je rend mon tablier Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:40

Ben moi aussi j'ai trouvé le "téméraire" bizarre, sans ouvrir mon dico, mais si Aurélien tu pouvais préciser ce que tu voulais dire par là stp ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tablier   Je rend mon tablier Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:40

En y réfléchissant je pense qu'il voulait dire têtu...
farao afro
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tablier   Je rend mon tablier Icon_minitimeVen 17 Fév - 4:50

oui têtu est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tablier   Je rend mon tablier Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:41

Ben tu sais je connais pas beaucoup de monde à l'ACD qui ne soit pas têtu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tablier   Je rend mon tablier Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:06

Oui mais pas a se point.. rambo
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tablier   Je rend mon tablier Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:40

- Si, si...
- Non, non...
- Si, si...
- Non, non...

(La j'anticipe)...

La preuve, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tablier   Je rend mon tablier Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:46

quel visionaire, tu m'impressionera toujours ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tablier   Je rend mon tablier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rend mon tablier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Discuter :: LA TAVERNE-
Sauter vers: