* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BloodBowl ?

Aller en bas 
+5
Arcanusis
NetreO
Hamster_jovial
kevin
El Charpi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:01

Hamster_jovial a écrit:
je sens que clement va gagner... rambo dit je fais comment pour survivre a thibot et a flo? je leur offre un chat en peluche? Mr.Red

faudrais que tu pense a faire tes match avant la fin du mois cet a dire mardi prochain donc je te conseille d'appeller tibo et florent pour jouer contre eux vendredi ou samedi par contre alex ces pas avant lundi prochain alors . j'te conseille de comencer par florent vendredi (pasque apres je crois quil est pas dispo et tibo samedi voili vvoilou blackeye

PS: bouge toi le cul sado maso

king batman
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:46

Alors comme ça je ne pourrai pas te battre, hein Norman ?
Hya hya hya hya hya !!! (Rire de perso de Manga)
4 à 2 Pour les TPF !!!
une victoire dans la douleur (2 morts... snif...), mais écrasante !!!
Et dire que Dô critiquait mon 5 en Hooligan... C'est grâce à ca que j'ai pu agresser comme un porc et rétablir l'équilibre numérique du jeu, malgré mes deux morts et son remplacant !!!

Vive les TPF !!! colors colors colors colors colors cheers colors colors colors colors colors

Boulet

y paraitrai que tu ais triché voire avoir eu de laide de seb affraid
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:16

je joue contre Olivier et Clement et JC ce mois si!!!! c'est baucoup moin pire que le moi d'avant!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:43

kevin a écrit:
je joue contre Olivier et Clement et JC ce mois si!!!! c'est baucoup moin pire que le moi d'avant!!!
afro

comment tu sais ça toa confused confused confused confused
king batman
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:31

Enfoiré a écrit:

y paraitrai que tu ais triché voire avoir eu de laide de seb affraid

Quoi ? Calomnies !!! Twisted Evil Seb et JC étaient présents, mais ils ne m'ont pas aidé!!! Seb me disait : "Ah, là, tu aurai plutôt dû jouer ça..." C'est tout !!! A aucun momet i m'a conseillé de jouer quoique ce soit Et même si je l'entendais parfois faire "tss", et bien je jouai comme je l'entendai, na ! Devrais-je rapeller que quand Seb est arrivé, je gagnai 2 à 0 ? Alors c'est nul de la part de Norman de dire qu'i a perdu à cause de ça...

Au contraire, j'ai même été déconcentré pâr la troupe des amants supporters de Norman : Dô, Olivier, Kévin et David. Jai même dû menacer Olivier de le virer avec le -1 en Pop, pour pouvoir jouer en paix !!! affraid

Quand mon match contre Kévin... Ben, si il joue ses bien ses nains, et si j'en croient les éloges de ceux qui ont joué contre toi, je ferai mieux de ne pas me réjouir d'avance... J'attendrai d'avoir gagné Razz

Boulet

ceci est une declaration de guerre j'vais te bouffer la rate saletée d'elfe noire Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:53

hum ..... J'ai pas dit que t'avais gagné grace a ça ... j'ai juste dit, que malgré ta mauvaise foi qui dira le contraire, il ta aidé .....

Jvé pas porter plainte pour sa j'en ai rien a foutre ....
jle dis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:57

ta perdu c'est tout! ta perdu c'est tout! ta perdu c'est tout! ta perdu c'est tout! ta perdu c'est tout! ta perdu c'est tout! ta perdu c'est tout! ta perdu c'est tout! ta perdu c'est tout! ta perdu c'est tout! ta perdu c'est tout! ta perdu c'est tout! ta perdu c'est tout! ta perdu c'est tout! ta perdu c'est tout!
moi aussi j'ai perdu... mais pas contre Clement... bientot peut-etre???
afro
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:07

hummmmmmmmmmmmmffffffffff!!!clément il me tarde ak47 king batman
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:50

Oui moi aussi mon Dôninou... I love you
Sinon mon programme du mois : David, JC, Kevin. Trois débutants dans le mois, ca va être reposant...

Il me tarde !!! bounce bounce bounce

PS : Et non Norman il ne m'a pas aidé, et ce n'est pas de la mauvaise foi. Mais je crois que le débat pourrai durer des années, aussi je clos ce sujet.

viking
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:20

l'équipe de norman devrai s'appeler les 4 points faciles lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:10

joue contre moi et on en reparle Kevin ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:55

Perdre c'"est gagné une victoire sur sois même. rambo
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:08

Citation :
joue contre moi et on en reparle Kevin ok ?
c'est facil de dire sa a un débutant qui n'a jouer que 4 ou 5 matchs...
afro
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:15

bah .... si té qu'un débutant qui n'a joué que 4-5 match .... te permet pas trop de chose
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:37

c'est la liberté de Kevin de dire ce qu('il pense, ce n'est pas la tienne de lui interdir Norman. rambo
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:19

Donc, moi je peux le dire, non ? clown Tu devrais t'apeller les 4 points faciles Razz

je te fuck
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:58

Je le dit parceque même moi qui suis un débutant je me prend pas 4 TD en un match...
afro
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:52

je me suis pri 6 td... rambo mais a coté de sa j'ai fait plein de sorties ( 3 ) mais j'ai beaucoups appris.... * ESPACER MA TORTUE*
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:03

kevin a écrit:
Je le dit parceque même moi qui suis un débutant je me prend pas 4 TD en un match...
afro

Attend de jouer contre Thibault Razz

EDIT : Et puis les nains, c'est bien meilleur que les haut elfes pour la défense...
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:33

en tout cas j'ai fait des passe !!! et j'ai enfin deux joueurs a 3 d agi ! rambo
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:47

koa des nains a 3 d'agi j'rêve ou quoi??? dwarf
king batman
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:54

Di moi clément tu t'avances pas un peu vite en disant que ce sera un mois reposant ? jedi Basketball

Car même si certains sont des débutants ils ne sont pas mauvais pour autant (surtout Kévin) sado maso

Au fait rassure-moi: as-tu assez de joueurs ? bilibilibli

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:44

Justement, Kévin sera à mon avis l'adversaire le plus coriace, à mon avis.
Et puis, j'ai dit reposant, pas gagné d'avance.
Je trouve plus facile de jouer contre toi, David, contre JC ou contre Kevin que de jouer contre Thibaut, Seb, Alex ou Dô... Normal.

Après, il n'empêche que je peux très bien perdre mes matchs, ou bien les gagner de justesse, ou faire match nul... Mais ce sera moins tendu que contre les personnes citées plus haut.

Je ne vois pas le mal à se débrouiller moins bien quand on débute. Je te rapelle que j'étais, avec Nicolas, LA bonne blague de la saison denière Razz . On ne reconnait pas le talent d'un débutant à la manière dont il joue, mais à la vitesse à laquelle il progresse.

C'est péjoratif pour personne, et ce n'est pas une prévision de victoire Razz

Boulet

PS : J'ai mes 11 joueurs, oui monsieur !
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:50

oubli pas qu'on fait notre match samedi clément, alors essai d'arriver tôt (et puis je parlais surtout de kevin, tu va petètre gagner facilement contre moi)
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:55

J'ai une question:
Comment on fait pour avoir un roule mort? J'ai pas trouvé le prix!!!
Citation :
en tout cas j'ai fait des passe !!! et j'ai enfin deux joueurs a 3 d agi !
Et tes tueurs de trolls ils ont combien!!!!
Clement épuise ta chance avant de jouer contre moi!!!! (ou perd 3,4 joueurs c toi qui choisis Mr. Green )
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BloodBowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl ?   BloodBowl ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BloodBowl ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Discuter :: LA TAVERNE-
Sauter vers: